Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Gémeaux 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour y mettre le paquet du côté travail…

En route pour 2018?

Oh! Ça va rouler à vitesses variables cette année. Tantôt à full énergie pour atteindre vos objectifs, tantôt sur la pédale douce pour vous initier à d'autres domaines de la vie, et puis tantôt en accéléré pour établir de nouvelles relations avec les autres. Puis, freiné par Saturne en Capricorne, vous ralentirez votre tempo afin d'évaluer les pour et les contres dans votre existence afin de faire un bon recyclage. Ceci fait, et à l'automne, l'entrée de Jupiter en Sagittaire vous fera vivre un heureux dénouement. Vroom! À cette période, vous serez capable de mieux canaliser vos énergies et bien définir vos priorités. Feu vert sur vos projets! Vous les atteindrez tous.
Prévisions

Pour de nombreux Gémeaux qui hésitaient à un carrefour de leur vie, la situation semble se clarifier. Certaines orientations prises en 2017 se précisent. 2018 ne sera pas une année de changements d'importance, mais plutôt un cycle de maturation, d'affirmation de soi. Quels que soient les obstacles placés sur votre chemin, vous les vaincrez grâce à votre forte volonté et à votre ténacité dans l'action. De nouvelles portes s'ouvriront progressivement et vous serez en mesure d'atteindre tous vos objectifs à l'automne. Bon succès!

Les possibilités

Depuis le 10 octobre 2017, Jupiter occupe le signe du Scorpion. Ce secteur est le 6e du vôtre et il met l'accent sur le travail et la santé. En 2018, vous allez bénéficier d'aides importantes dans votre vie professionnelle. Vous devrez beaucoup tenir compte de l'extérieur d'où vous viendront des propositions de travail nombreuses et importantes. L'année sera certainement meilleure pour ceux et celles qui ont déjà entrepris une carrière. Elle leur permettra de solidifier les bases de leur entreprise et de lui donner une expansion reposant sur un terrain stable. Dans l'ensemble, tout ce que vous entreprendrez dans le domaine professionnel vous réussira et vos ressources financières pourront s'accroître selon vos efforts, notamment à l'automne.

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019.

Suite à une période plutôt axée sur le boulot, suis un cycle mieux adapté à votre potentiel intellectuel. Finie l'étape routinière, place à l'affirmation! Oui, et vous sentirez le besoin de prendre des risques que ce soit en affaires ou du côté professionnel. Mais, tut, tut! Attention à votre tempérament parfois poussé à l'exagération. Évitez de prendre les bouchées doubles et sachez bien doser en tout et partout. Ceci fait, tout ira pour le mieux sur le plan du travail, monétaire et amoureux.

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre au 17 décembre 2020)

Ciao Saturne! Vous êtes enfin libéré des influences de ce dieu du temps qui montait la garde dans votre signe complémentaire. Donc, dès le premier trimestre, on vous verra avec un nouveau rayonnement de gaieté et de légèreté. Cet épanouissement vous permettra d'être au mieux de votre forme et cela vous facilitera grandement la vie. En effet votre joie de vivre sera communicative et les relations affectives iront bon train. Non pas qu'il n'y aura pas aucune difficulté à surmonter, mais tout semblera possible, et avec la force, on arrive à déplacer des montagnes!

Saturne dans votre 8e maison solaire

Pour les deux prochaines années, Saturne aura une influence mitigée sur vous, car, cet astre n'a aucun lien avec votre signe. Par contre, dans votre huitième maison solaire, on parle d'argent, d'acquisition, d'héritage possible, etc. Cette période apportera également de bonnes occasions dans le domaine des affaires. Celle-ci coïncide souvent avec des possibilités de gains. Pour la majorité, ce sera le bon temps pour faire une demande de prêt ou pour vous lancer dans le monde du business. Par ailleurs, ce cycle s'avère idéal pour ramasser un capital d'argent dans le but d'investir dans une propriété dans les années 2020 à venir. Vous avez donc le choix de jouer la carte de l'économie dans le but de… ou bien, de tout mettre en branle dans l'immédiat.

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1hGMT.

Silence, les Gémeaux! Surtout si depuis des lustres, vous camouflez bon nombre de squelettes dans le placard. Sinon, toutes vos cachotteries vont éclater au grand jour. Alors, pour les sept prochaines années, on se tait! Eh oui, avec Uranus dans votre douzième maison solaire, il faudra tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Par ailleurs, ce transit important apportera également des changements majeurs du côté de vos finances. Exemple : ajuster votre budget familial pour une meilleure qualité de vie, renégocier les ententes au sujet d'un prêt perso ou domiciliaire, achat ou vente de propriété, etc. En résumé, vous deviendrez beaucoup plus attentif aux questions monétaires et peut-être changerez-vous radicalement vos méthodes de gestion. À suivre au troisième trimestre de l'année 2026…

Neptune en Poissons

En 2018, vous vivrez avec un idéal élevé et peut-être, aurez-vous aussi une tendance à la dévotion. Vous sentirez le besoin d'avoir foi en quelque chose, et certains d'entre vous changeront peut-être même de religion. De plus, tout porte à croire que vous serez intéressé par les problèmes psychiques, la métapsychique et aussi par la médecine douce. Eh oui! Vous prendrez mieux soin de vous. Mais, il y a un avertissement… N'oubliez pas que cet astre forme une quadrature avec votre signe. Alors, il faut vous méfier des habiles manipulateurs et des petits futés qui ont tous les trucs dans leurs sacs pour vous tendent des pièges. Attention à vos biens durement acquis notamment durant la belle saison.

Pluton en Capricorne

Bonne perspective! En 2018, vos idées de génie éclateront en fusée. Une bonne vivacité mentale vous rendra capable de décisions rapides et d'exécutions spontanées. Grande dextérité intellectuelle et manuelle pour tous les natifs, et des inspirations qui sortiront de l'ordinaire. À n'en pas douter, l'activité de votre esprit sera constante, et même que certains d'entre vous se démarqueront par des œuvres et inventions inégalées.

Voyagerez-vous?

Toujours partants les Gémeaux! Vous adorez la route, l'air et même la mer. Il faut croire que vous avez déjà fait des plans et que vous les suivrez comme l'aiguille d'une boussole. Dans le premier semestre, n'oubliez pas non plus votre porte-document. Les déplacements pour affaires se feront nombreux. Quant à la détente, une semaine ici et là à compter de mars. Votre meilleur mois pour voir du pays : août.

Les décans

Natifs du 22 au 31 mai ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale. 2018 sera une véritable période d'ajustements importants. C'est une vie mieux adaptée qui commence, notamment dans le domaine professionnel et social. Cap sur la carrière! Vous avez tout en main pour réussir, vous tailler une place de choix. Rien ne pourra nuire à vos plans, même les plus originaux. Il s'agit simplement de toujours nourrir votre ambition et d'y aller pas par pas pour atteindre vos objectifs. Enlignez vos flûtes en conséquence et à l'automne, à vous promotion, succès dans vos entreprises et une rémunération à la hauteur de vos qualifications.

Natifs du 1er au 10 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 10 et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. À vous aussi, l'année saura vous apporter multiples bienfaits, particulièrement sur le plan du travail et social. Dès mars, vous ferez des rencontres et vous élargirez favorablement le cercle de vos connaissances. Vos objectifs: améliorer votre statut professionnel. Peut-être, irez-vous jusqu'à vous perfectionner afin d'obtenir une meilleure rémunération ainsi que pour apporter une meilleure collaboration dans votre entreprise. En effet vous allez conclure avec succès des projets longuement mijotés. Le hic? La santé. Donc, ménagez-vous votre système nerveux qui sera facilement irritable. Quant à la vie familiale, n'abandonnez pas vos proches sous ce feu roulant d'obligations. Ils vous adorent, ils ont besoin de votre présence, ne l'oubliez pas.

Natifs du 11 au 21 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 20 et le 29e degré sur votre carte du ciel natale. Vous serez nettement mieux dans votre peau et vous aurez plus de faciliter à prendre des décisions concernant le boulot. Côté argent, c'est grâce à votre flair et à votre intuition que vos finances prospéreront et vous ferez des placements sûrs et des gains importants. Au printemps, on pourrait vous faire une intéressante proposition au travail. Et pour certains natifs, un changement de poste viendra augmenter vos responsabilités et vous permettra, par ailleurs, d'engraisser votre portefeuille. Du succès dans le domaine de la carrière, vous en aurez à coup sûr à compter du premier semestre. Bon trajet!

VOTRE CHANCE AUX JEUX? 5/10

Évidemment, la chance sera au rendez-vous sur le plan professionnel, mais côté jeux de hasard, elle se fait un peu timide cette année. Mais, vous pouvez miser quelques deniers à l'occasion, notamment si votre ascendant est Cancer, Balance ou Scorpion. Sauf, ne faites pas d'abus. Une combinaison gagnante suffit. Nombre de chance : 22.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle