Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Lion 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour connaître vos forces et faiblesses…

En route pour 2018?

Ça roule carré dans votre petit toto! Vous qui préférez les limousines serez un peu à l'étroit dans une Toyota même de luxe et de couleurs éclatantes. Ce format ne vous convient pas du tout, mais il faut vous conformer en 2018. Cette anecdote est pour vous dire que l'année ne sera pas facile. Semble que le Lion perdra de sa prestance temporairement bien sûr, pour s'intérioriser, faire le point sur sa vie et pour voir les choses d'une façon plus terre à terre. Certes, vous garderez votre fierté, sauf, vous verrez la réalité en face et vous prendrez des décisions sages pour régler les situations qui vous importunent sur le plan perso, familial et social. Loin d'être un félin pressé par le temps comme avant, vous reviendrez à un mode d'existence mieux équilibré. Un bon régime au quotidien vous permettra ainsi de garder votre titre de roi (reine) de la jungle! Croyez en votre potentiel, et vous réussirez à vous démarquer malgré les coups de fouet du destin.

Prévisions

Cher Lion, vous avez la réputation d'être fortement stimulé et renforcé dans votre détermination par les difficultés semées sur votre passage. Cette année, vous devrez particulièrement vous montrer à la hauteur de votre réputation. En 2018, les configurations célestes testent votre habilité, et vous devrez filer en ligne droite pour atteindre vos objectifs. Les petits pépins, bof! Sautez-les sans en faire un drame et vous ne perdez pas votre couronne de champion! Vous êtes capable de vous affirmer pleinement dans plusieurs domaines (professionnel, social, amoureux, etc.). Go!

Les possibilités

Jusqu'au 8 novembre, Jupiter en Scorpion touche votre 4e secteur solaire (famille). Profitez-en pour briser les chaînes du temps qui pouvaient vous tenir éloignées de vos intimes. Si vous avez eu des différends avec eux, ce sera le bon moment pour passer l'éponge. Oui, vous êtes capable! Plus question de jouer les orgueilleux, laissez-vous attendrir et vous verrez à nouveau les beaux jours remplis d'harmonie avec ceux que vous aimez. À compter du printemps, un rapprochement avec vos enfants se trace sans condition et dans un élan tout naturel. Vous aimez être compris? Alors, il faudra donner la chance aux coureurs d'apprendre à mieux vous connaître. Au lieu de vous isoler dans votre tour d'ivoire sans dire un mot, échangez vos opinions, bavardez dans la réalité et non au virtuel. Vous verrez qu'au bout du sentier, s'ouvrira une toute nouvelle dimension. Quant au home proprement dit, le ciel donne le feu vert à tous ceux et celles qui ont l'intention d'acheter une propriété. Réalisez ce projet durant que les taux d'intérêt sont abordables et ajustables à vos revenus. Bonne démarche

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019

Feu + Feu = excellente fusion! Jupiter se range dans un signe harmonique pour vous ouvrir de nouvelles portes. Époque charnière, renouveau, tournant important…votre vie prendra une autre tangente. Côté monétaire, le ciel devrait vous permettre une existence plus confortable sans trop d'efforts excessifs. Votre besoin de confort se trouvera satisfait sans trop de problèmes. Sur le plan affectif, votre vie sentimentale sera privilégiée. Pour beaucoup d'entre vous, elle reviendra au premier plan de vos préoccupations. Confort, aisance, passion, nuits magiques pour certains, voilà ce que vous offrira la planète géante du zodiaque!

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre 2017 au 17 décembre 2020)

L'astrologie dit que Saturne met des freins à l'ambition et aux désirs. Mais lorsque cet astre n'a aucune liaison par aspects avec un signe, il ne fait qu'ajouter un vent de sagesse. Comme c'est votre cas, plus question de camoufler des choses durant ce cycle, vous jouerez franc jeu. Des principes plus traditionalistes feront surface et vous protégerez votre réputation ainsi que votre honneur comme au temps des chevaliers! En garde magouilleurs, vous les provoquerez en duel!

Saturne dans votre 6e solaire

On parle ici, de travail et de santé. Brrr! Vous serez très sensible au froid, enfilez vos combines! Eh oui, votre organisme sera plus frileux qu'à l'accoutumée et moins résistant aux virus. Il faudra alors protéger votre système immunitaire en tout temps. Quinquagénaires et plus, Saturne annonce une prédisposition aux rhumatismes, aux maladies osseuses et aux troubles cutanés. Voyez à vous prémunir contre ces fléaux. Côté boulot, bonnes nouvelles! La patience, la concentration et la méthode s'ajouteront à vos nombreuses qualités pour mener à bien tous vos travaux. Bonne perspective pour ceux et celles qui ont des tâches de nuit, car vous serez en mesure de vous acclimater à la perfection. Et plus question d'arriver à la dernière minute à l'ouvrage, vous deviendrez les as de la ponctualité. Faut le voir pour le croire!

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1h GMT.

Attention, ça va brasser! Uranus arrive en Taureau pour perturber votre vie. Lion va rugir… Durant les sept prochaines années, attendez-vous à des changements radicaux ayant des répercussions dans tous les domaines : santé, famille, conjugale, monétaire et professionnelle. Impossible d'éviter ce cycle rempli de métamorphoses incontournables, vous devez y faire face! Mais, comment réagirez-vous? Connaissant votre nature volontaire, vous ne reculerez devant rien, et vous sauterez dans la jungle des circonstances sans vous laisser intimider. À vos gants de boxe, les Lion! Vous en aurez besoin, car, des événements imprévisibles vous feront mener une vie en dents de scie parsemée d'obstacles un peu partout. Par chance, entre les tuiles bouleversantes qui vous tomberont dessus, des surprises très agréables s'annonce avant l'année 2026. Très motivant, n'est-ce pas! 1, 2,3, c'est parti…

Neptune en Poissons

En phase de réflexion? Hum! Si votre profession vous astreint à des travaux un peu isolés du reste du monde social (hôpitaux, laboratoires, etc.), vous pouvez vous attendre à un surplus de responsabilités. Cette prévision convient aussi aux ambulanciers, pompiers également à ceux et celles qui évoluent dans l'industrie des forces policières. Par ailleurs, si vous avez des projets qui traînent dans les oubliettes, ils vont jaillir comme un geyser au printemps. Sauf, prenez votre temps pour les mûrir avant de les mettre en exécution dans le second semestre.

Pluton en Capricorne

Pluton est bien installé dans votre secteur du travail et de la santé pour très longtemps. Rien à faire, ce cycle = transformation jusqu'en 2023! Au boulot, gardez le cap afin de mieux vous affirmer et surtout, laissez libre cours à vos talents. Quant à votre santé, protégez-la. Elle est un vrai bijou sans frais, gratuitement offert par le joaillier céleste de la bonne forme!

Voyagerez-vous?

D'abord en pensée et après oui! Sauf, vous ne partirez pas seul. Il faut faire suivre les membres de la famille avec lesquels vous faites bon ménage. Les enfants, tonton, tata, etc. En groupe et surtout pour vous sortir du rituel quotidien, le mieux est de partir durant la belle saison ou à l'automne (Jupiter en Sagittaire). Voir du pays vous changera les idées.

Les décans

Natifs du premier décan, du 24 juillet au 3 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 1er et le 9e degré. Vous prendrez conscience du rôle que joue la famille, et vous tirerez des conclusions afin d'améliorer le climat avec vos proches. Certains changeront de mentalité, et seront plus attentifs aux demandes de leurs intimes. C'est donc avec de grands élans d'affection et de compréhension que vous entourerez les vôtres de bonheur. Au travail, prenez la vie telle qu'elle se présente. Cependant, pour obtenir les faveurs que vous désirez auprès de vos collègues ou patrons, ou bien pour négocier de nouveaux contrats au printemps ou à l'automne, usez de finesse et de diplomatie sans trop insister. Agissez toujours avec sagesse sans rien précipiter. Certes, Uranus en quadrature avec votre signe vous fera perdre patience par moment, mais, vous surmonterez les obstacles en bon Lion. Et si vous devez joindre les rangs des grévistes durant le second semestre, le syndicat aura gain de cause. Meilleures conditions avant 2019.

Natifs du deuxième décan, du 4 au 12 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 10e et le 19e degré. C'est avec ténacité que vous emboîterez le pas pour atteindre vos objectifs et vous ferez preuve de combativité. Peut-être serez-vous un peu moins communicatif, mais lorsque vous sentirez le besoin de vous exprimer, vous ferez voir clairement la nature de vos intentions. Au printemps, vous ajouterez de l'ordre dans votre vie. Plus question, de vous disperser pour une raison ou pour une autre. Chaque chose devra être à sa place et le temps sera aussi un facteur dominant. Cher temps! Si précieux à vos yeux, car vous risquez d'en manquer pour concrétiser tous vos objectifs. Par chance à l'automne, Jupiter en Sagittaire ajoutera sa touche de succès, et il éveillera la motivation nécessaire pour atteindre vos buts. Belle chimie dans votre vie amoureuse. Lion reprendra le temps perdu. Bonne chance!

Quant à vous, natifs du troisième décan, du 13 au 22 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 20e et le 29e degré. Un peu comme les deux autres décans, il ne faut pas vous attendre à de la facilité cette année. Vous apprendrez que la patience est une vertu qu'il faut l'exploiter quotidiennement. Jusqu'à l'été, peut-être aurez-vous de la difficulté à prendre votre envol si vous êtes en business (changement, indisposition, etc.). Mais tout devrait revenir à la normale avant l'automne. Et la famille? Malheureusement, quelqu'un de cher (enfant, parent, etc.) risque de vous blesser moralement avant le mois de mai. Ne fuyez pas dans votre jungle sans dire un mot, pilez sur votre orgueil et expliquez-vous. Ceci fait, vous aurez de belles compensations à l'été avec vos intimes, car le soleil brillera de nouveau. Période idéale pour centrer votre énergie sur la propriété (agrandissement, décoration, etc.). Parfois avec du vieux, on arrive à faire du neuf!

VOTRE CHANCE AUX JEUX? 6/10

Si vous êtes un amateur de casino, vos chances sont moyennes. Par contre, vous pouvez gagner le gros-lot dans tout autre tirage en remplissant des coupons au moment opportun. Quant aux lotos, à moins d'avoir un ascendant Cancer, Balance ou Scorpion, ne cassez pas votre tirelire pour vous enrichir en achetant des combinaisons. Du moins pas avant novembre… Contentez-vous de miser quelques deniers lorsque votre intuition dira oui! Le nombre 17 est le vôtre. Bonne chance!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle