Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Poissons 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour enrichir vos connaissances…

En route pour 2018?

Avez-vous le volant en main? Tournez la clé, accélérez le moteur, c'est parti…Le trajet s'annonce palpitant avec Jupiter en Scorpion et l'entrée d'Uranus en Taureau en mai. Donc, ne signez jamais absent ; pointez-vous à vos rendez-vous et surtout, ne manquez pas les offres alléchantes. Le ciel est en couleur et c'est tout un arc-en-ciel de bonheur qui vous attend. Même, les membres de votre famille seront plus chaleureux envers vous. Sans doute, vivrez-vous des moments inoubliables à inscrire à votre agenda perso. Communicatif et plein d'entrain, vous verrez la vie dans un autre angle, et vous serez en mesure d'exprimer votre pensée facilement. Vous saurez aussi faire rayonner votre bonne humeur, et les gens iront tout naturellement à vous. Hormis un ascendant très controversé, vous roulerez dans la bonne direction. Aucune panne n'est en vue. Vroom!

Prévisions

Toute une carte du ciel, c'est magnifique ! Dès février, vous saurez susciter l'admiration par votre assurance personnelle et par votre façon positive de voir les choses, ce qui vous attirera certainement des sympathies. Les gens de votre entourage seront remplis de bonnes intentions à votre égard, et les circonstances qui se présenteront, seront conformes à vos souhaits. Grâce à votre esprit alerte, doublé d'un sens aigu de l'observation, vous saurez reconnaître la vraie valeur des choses. Débordant d'imagination, en mars, avril, mai, vous entretiendrez d'excellents rapports, tant dans vos relations d'affaires qu'avec vos amis. De plus, vous pouvez faire confiance à votre intuition, car elle saura vous guider sur le chemin du succès professionnel.

Les possibilités

Déroulez le tapis rouge les Poissons! Selon les étoiles, vous êtes un des signes favorisés de l'année. Depuis, le 10 octobre 2017, le ciel envoie d'excellents rayons à votre signe et en 2018, Jupiter ajoutera sa touche de génie. De fait, cette plus grosse planète de notre système solaire dans le Scorpion ouvrira les volets sur une nouvelle vie. Parallèlement, Uranus aura également des conséquences heureuses à compter de mai. Cette planète de l'ère moderne unira à votre nature serviable un tantinet d'indépendance, un esprit ingénieux et des idées très novatrices. Petits Poissons, vous allez vous affirmer davantage en 2018. Les circonstances se feront plus conformes à vos désirs profonds et les obstacles plus faciles à vaincre. Davantage maître de votre destinée, vous aurez la chance d'obtenir la place sous le soleil que vous convoitez. Les domaines en surbrillance seront pour vous cette année, la famille, les études et les relations avec les autres. Bref, ouvrez grandes les écluses durant que la chance est là, et vous obtiendrez succès et bonheur en abondance.

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019

Oups! À compter du 8 novembre, le ciel changera d'expression. Sacrebleu! Vous avez beau savoir vous adapter aux circonstances, vous n'aimerez pas que quelque chose vienne entraver vos plans. Pauvre de vous! Durant ce cycle, vous vous sentirez ficelé par les contraintes et les obligations de toutes sortes. Exemple : si vous devez effectuer un voyage, il risque de tomber à l'eau! Si vous avez prévu de réaliser un projet il vous faudra faire une croix dessus! Mais, malgré ces difficultés, vous réussirez à ne pas sombrer. Mieux, vous conserverez un assez bon moral. Pourquoi? D'abord parce que vous aurez acquis une certaine forme de sagesse, et parce que vous remporterez bien des succès au travail. De fait, cette période s'annonce idéale pour appuyer sur l'accélérateur dans le domaine professionnel. Ne l'oubliez pas, et bon succès.

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre au 17 décembre 2020)

Saturne se place en sextile avec votre signe donc, harmonique. Sous cette fréquence, le ciel vous poussera dans une période de maturation, d'affirmation de soi. Vous serez plus conscient de votre valeur et vous aurez une meilleure image de vous-même. Pour faire de ce cycle un véritable succès, pesez les pour et les contres avant de vous engager dans une nouvelle entreprise et surtout, demeurez en paix avec les gens qui forment votre entourage, que ce soit à la maison ou au travail. Usez toujours de sagesse avec les autres, et tout ira comme sur des roulettes.

Saturne dans votre onzième solaire

Ça y est! Ce sera la bonne période pour réaliser vos projets. À vous le succès dans vos entreprises! Par ailleurs, peut-être serez-vous appelé à vous lier d'amitié avec des personnes enrobées de sagesse avec lesquelles vous échangerez des idées, et qui vous aideront à atteindre tous vos objectifs. Peut-être aussi renouvellerez-vous votre cercle d'amis! Selon le ciel, vous côtoierez des gens riches en expériences, capables de vous donner de bons tuyaux afin de réaliser tous vos plans. Peut-être aussi, échangerez-vous vos idées par le biais d'internet à des fins commerciales. Bref, vos rapports seront constants avec les autres, et cette période sera remplie d'harmonie. Et si vous avez l'intention d'adopter un enfant d'une autre culture, commencez vos démarches illico. Semble que la réponse sera positive avant 2020.

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1h GMT.

Bonne nouvelle! Uranus harmonique ancre définitivement ses pénates dans le Taureau jusqu'en avril 2026. Tout un séjour! La suite? Vous ressentirez le besoin d'améliorer vos conditions de vie actuelles en faisant passer vos idées nouvelles, et combien d'idées géniales sortiront de votre matière grise! Bref, vous serez mentalement tout simplement électrisant! De plus, dès 2018, certains d'entre vous retourneront sur les bancs de l'école pour enrichir leurs connaissances afin de suivre le rythme du progrès. Eh oui, développer vos talents deviendra une priorité dans le but de mettre votre savoir en valeur. Un besoin de changer la totale avec ça? Oh que oui! Impossible de rester dans vos vieilles habitudes, votre vie va prendre officiellement un nouveau tournant. Bonne chance.

Neptune en Poissons

Neptune, votre régent planétaire, occupe votre signe depuis le 4 avril 2011 et il va y séjourner jusqu'en mars 2025. Encore en 2018, vous serez magnifiquement inspiré. Si vous avez un talent pour les arts ou la littérature, attendez-vous à tout un succès. Par ailleurs, la programmation informatique, la science cognitive, les jeux vidéo vous intéressent? Si vous possédez le talent nécessaire pour vous lancer dans une de ces disciplines, n'hésitez plus. Agissez le plus tôt possible. Vu d'un autre angle, le ciel annonce aussi une phase idéale pour tout ce qui touche à l'eau (sport aquatique, croisière, acquisition d'une propriété ou chalet au bord d'un lac, bâtiment de navigation, yacht, etc.). Allez! Donnez libre cours à vos coups de cœur.

Pluton en Capricorne

Pas mal du tout! Bien loin de vous déprimer, cette lourde planète vous poussera à être ouvert à l'humour et à la bonne humeur. Cet état d'esprit fera qu'on recherchera votre compagnie. Foule amitié entre mai et octobre. Et de concert, vous aurez le goût du changement, et cela se sentira au niveau de la famille et de la maison. Vous verrez grand. Plus question de vous sentir à l'étroit. Durant la belle saison, peut-être, quitterez-vous la ville pour vous installer dans un chalet à la campagne. Pour d'autres, il sera peut-être question de l'acquisition d'un VR, histoire de voir du pays. Bref, votre vie a une grande chance de prendre une nouvelle tournure avant l'hiver, et vous apprécierez grandement son nouveau concept.

Voyagerez-vous?

Avec Jupiter dans votre 9e maison solaire, partir et voir du pays seront une de vos priorités. Certains iront jusqu'à laisser tomber l'ancre en permanence dans un autre continent. Nouvelle propriété : c'est à suivre en 2019. Et n'oubliez pas Babel afin de mieux vous acclimater. Bon voyage.

Les décans

Si vous êtes né entre le 20 et le 29 février ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale. L'année s'annonce être une période exquise. La magie du moment sera formidable. Les personnes qui vous sont chères au cœur ne sont pas prêtes d'oublier les expériences que vous vivrez ensemble jusqu'à l'automne. Supers voyages, sorties agréables, réunions divertissantes et plusieurs autres événements emballants. Bref, vous renouvellerez des vœux d'amitié avec la vie! Par ailleurs, comptez sur votre potentiel pour faire avancer votre carrière. Si, vous ne faites pas un pas de l'avant, vous aurez des remords de conscience dans les années à venir. Jupiter promet et il vous apporte les occasions d'avancer sur le sentier professionnel. Alors, pas besoin de tirer à pile ou face, vous gagnerez la partie!

Si vous êtes né entre le 1er et le 10 mars ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. Dès votre anniversaire, vous pénétrez dans une période très positive. Il y a de la nouveauté dans l'air! Retroussez vos manches, allez de l'avant, mais agissez avec honnêteté. À l'été, vous allez impressionner votre entourage par votre magnétisme qui vous poussera parfois à agir de façon spontanée. Adieu routine, vous opterez pour de la variété et tout ce qui est inusité! Vos espoirs seront ardents, vos plans plus audacieux et vous déploierez toutes vos énergies à les réaliser. Au travail comme à la maison, vous serez confortable avec les gens qui vous entourent. Il n'y a aucune ombre au tableau. À vous la satisfaction!

Si vous êtes né entre le 11 et le 20 mars ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natale. 2018 s'annonce très agréable sur le plan des amitiés et des projets. Vous aurez certainement l'occasion de vous faire de nouveaux amis et vous aurez avec certains d'entre eux, des relations intéressantes, que vous aurez intérêt à soigner tout spécialement. Le soutien de vos proches sera un élément très positif pour vous aider à vaincre les moments d'anxiété que vous aurez occasionnellement (mars, avril). Si en mai, vous trouvez que vos projets tardent à se réaliser, patientez. En juin, ce sera la fertilité! À partir de ce mois, tout ira tambour battant jusqu'à l'automne et vous verrez se concrétiser tous vos souhaits.

VOTRE CHANCE AUX JEUX? 7/10

Assez bonnes dans l'ensemble…Le ciel envoie tous les éléments nécessaires pour vous faire récolter de bons lots. Comme vous faites partie des signes favorisés, on verra peut-être votre nom sur la liste des gagnants avant 2019. Chiffre clé : 14.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle