Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Scorpion 2017 - Trajet

Horoscope 2017 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2017, on se tourne vers son intérieur et on apprend à connaître ses véritables valeurs.

Attachez votre ceinture de sécurité! Vous en aurez besoin! Jupiter, dans le signe qui précède le vôtre, poursuit son œuvre de grand nettoyage déjà débuté depuis le 9 septembre 2016. Cet astre annonce dans votre vie, une époque de mutation qui va durer jusqu’à l’automne.

Scorpion 2017 . Besoin de prendre une pause pour remettre de l’équilibre dans votre vie? Durant le premier semestre, Jupiter répond à votre désir et votre comportement changera du tout au tout. Plus sensible qu’à l’accoutumée et beaucoup plus intériorisé, vous aurez l’intention d’avoir la paix et de retrouver votre calme intérieur. Le bouillonnement qui vous tenait sur le qui-vive depuis quelques temps s’apaisera, et vous rechercherez bien des réponses à vos questionnements. Sans devenir un antisocial, vous serez porté à vous tenir à l’écart des lieux bruyants, préférant les endroits de détente ainsi que la douceur de la nature. De plus, votre tempérament généreux prendra le pas sur votre caractère entier et parfois extrémiste. Eh oui, vous serez plus attentif aux autres, à ceux et celles qui sont dans le besoin, les malades, les déshérités du destin. Dévoué comme jamais, vous aurez l’intention de sauver le monde ou du moins, apporter un réconfort et de l’encouragement aux moins fortunés. Mais, vous ne perdrez pas votre entrain. Au contraire, entre les périodes de méditation, vous mènerez vos affaires rondement, et vous garderez de l’espace pour la compréhension sans passer d’un extrême à l’autre. Plus question de vivre dans le superficiel, vous irez en profondeur peu importe le motif. Les valeurs humaines prendront beaucoup d’ampleur à vos yeux, et au lieu de porter un jugement sévère parfois, vous chercherez à analyser avant de vous faire une opinion. Certes, jusqu’en juin, votre autocontrôle vous servira à bien balancer vos émotions et ces dernières seront moins réactionnelles que d’habitude.

Durant la belle saison, le ciel viendra réveiller vos instincts et les influences planétaires ajouteront du chalenge à votre vie. Là, les événements ainsi que les gens que vous côtoierez seront susceptibles de vous faire réagir fortement. Pas de doute, on vous bombardera de partout et parfois, vous ne saurez plus où donner de la tête. Ce sera la période pour prendre des décisions, tasser les choses qui vous limitent et qui empoisonnent votre existence. Peut-être changerez-vous totalement de voie, de carrière, de conjoint voire même de pays. Imaginez un peu! Tantôt vous exploserez comme une bombe, tantôt vous retournerez visiter votre nature spirituelle! Bref, l’année ne sera pas de tout repos du moins jusqu’à l’automne. À compter de la mi-octobre, vous serez fixé dans vos choix et le pire sera du passé. Oui, Jupiter arrivera dans votre signe pour signer la délivrance et vous vivrez sur la nouvelle fréquence que vous aurez choisie.

Jupiter en Balance jusqu’au 9 octobre 2017…

Les effets de cet astre vous inciteront à vous intérioriser, à traduire un lien entre votre esprit et votre âme dans le but de réorganiser votre vie. Sans en comprendre le pourquoi, vous serez porté à la méditation, aux sacrifices et à l’oubli de soi. Vous serez aussi attiré par les œuvres charitables et sociales. Votre grandeur d’âme vous portera à des actes philanthropiques envers les malades, les handicapés. De fait, vos principes moraux vous pousseront au dévouement et aux sacrifices. En d’autres mots, vous traverserez une période d’évolution intérieure et vous aurez des prises de conscience importantes. Puis, après le chamboulement, ce sera la renaissance! Renaissance sur des bases plus solides et avec une toute nouvelle philosophie de la vie. Dès lors, vous mettrez vos priorités à la bonne place sans vous laissez influences par les commentaires des autres. Plus fort en détermination, personne ne pourra vous influencer lorsque vous aurez pris une décision. Normal, vous serez pleinement conscient de vos forces et faiblesses et beaucoup moins vulnérable aux coups du destin.

Famille. Sur ce plan, le premier semestre s’annonce exigeant et le ciel vous demande beaucoup de patience envers vos proches. Moins armé pour vous défendre à cause de votre grande sensibilité, vous vous exprimerez difficilement en évitant d’être direct et de vous compromettre. En un mot, vous aurez tendance à vous inquiéter pour des riens, à vous méfier des gens et à suspecter les intentions des autres. Peut-être ferez-vous maison nette? Si c’est votre cas, vous tasserez certains membres de la famille qui, selon vous, manquent de sincérité à votre égard. À n’en pas douter, vous ferez un bon nettoyage autour de vous. Puis, avant l’automne, d’autres changements intéressants sont prévus à votre domicile. Il est presque certain que vous modifierez plusieurs choses comme la décoration, rénovation, etc. Et si vous optez pour un déménagement, déménagement, il y aura!

Vue d'un autre angle, les planètes viendront également donner du tonus à ceux et celles qui ont du talent pour le sport, la compétition et tout autre jeu d'adresse. Oui, vous aurez la chance de vous démarquer et de vous classer sur le rang des gagnants. Peut-être raflerez-vous un gros cachet d'argent suite à une performance inégalée voire même à l'étranger. Cette prévision est également valable pour un de vos enfants ou petits-enfants. Profitez-en!

Comportement en amour . Il y a deux faces à une médaille d’où deux possibilités. Dans un premier temps, votre vie amoureuse sera idéalement ouatée. Dès janvier, vos rapports avec votre Adoré gagneront en intensité et il s’installera une bonne complicité. Plus question d’avoir des mots pour des broutilles, vous rechercherez la paix et quiétude. Peut-être serez-vous un peu froid dans l’intimité, mais vous attirerez la tendresse et la compréhension. Puis, volte-face à l’été! Durant ce cycle, le ciel vous fera vivre des épisodes romanesques. Célibataire? Vous aurez toutes les chances du monde de croiser le bon partie. Vous serez fortement attiré par les personnes démonstratives capables de vous donner amour et passion. L’autre face : à la même période, le ciel fragilisera les couples dont l’union est devenue une habitude. Certains s’offriront des aventures et peut-être, que ce petit jeu sera mis au grand jour. D’autre part, si depuis des années, monsieur ou madame Scorpion, vivez sous l’emprise d’un conjoint commando, vous trancherez dans le vif avant l’automne et, rupture il y aura! Disons qu’après avoir mûrement réfléchi, ce sera la voix de la libération que vous écouterez…

Les trois derniers mois de l’année, Jupiter en Scorpion…

Dites bonjour à Jupiter dans votre signe, car cet astre vous accordera toutes ses faveurs. Durant ce cycle, il vous semblera n’avoir jamais assez de temps pour accomplir tout ce que vous aviez projeté. C’est que vous aurez un appétit féroce pour différentes activités ainsi que pour réaliser tous vos plans restés sur la tablette. Donc, ne prenez pas d’autres engagements avant 2018, car vous serez incapable de tenir vos promesses, faute de temps. Ambitieux et lucide, vous serez décidé plus que jamais à parvenir à vos fins. Chances accrues côté sociale, professionnel et artistique. Laissez libre cours à vos talents et vous irez loin. Par ailleurs, ce sera également le bon moment pour penser à vous refaire une santé morale et physique en vous complimentant tous les jours et en vous dorlotant. Pensez à vous, les Scorpion! Vous avez la permission de devenir égoïste un tantinet. Surabondance d’énergie pour la majorité d’entre vous, cette période sera également propice aux décisions éclairée et aux prises de position rapides et sensées. Bref, votre bon jugement et détermination vous permettront d’atteindre tous vos objectifs. Bon succès!

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017…

Son message 2017 . On parle de la parenté cette année. Si, dans les années antérieures, vous avez négligé vos parents et vos aïeuls, vous reprendrez contact avec eux. De leur côté, ils seront mieux disposés envers vous, et si le besoin se faisait sentir, peut-être vous offriront ils leur l'aide. Par ailleurs, un climat plus rigoriste risque de s'installer avec vos colocataires à la maison. Vous serez un chef qui exigera disciple, et vous veillerez à ce que les travaux domestiques soient mieux organisés. Le pêle-mêle, très peu pour vous en 2017! Vous aurez besoin de voir clair partout et vous sentir confortable dans votre home. Au pas les colocs! Vous verrez aussi à ce que la marmaille s'occupe sainement. Peut-être organiserez-vous des loisirs constructifs et éducatifs. Chose certaine, vous serez un bon pourvoyeur et vous apporterez votre aile protectrice en tout temps. Mais laissez quand même à vos rejetons de la latitude. Ils auront besoin de s'exciter de temps en temps. Vu d'un autre angle, si vous faites partie de la catégorie des 50 ans et plus, vous aurez l'âme voyageuse. Allez! Laissez libre cours à votre désir d’acheter une demeure dans le sud ou aux Caraïbes. Ou bien, offrez-vous une croisière de luxe. Bref, le message de Saturne est de vous gâter en 2017.

Voyagerez-vous? Certains oui, d’autres non! Vous n’aurez pas l’âme voyageuse en début d’année. Mais, durant la belle saison la piqûre de voir du pays viendra éveiller vos sens. Donc, on règle d’abord les choses qui vous importunent avant de lever l’ancre! Meilleurs mois : Juillet août, novembre et décembre. Bon séjour.

VOTRE CHANCE AUX JEUX EN 2017

Non ou peut-être avant le 9 octobre, mais après, un gros OUI à la fortune! À partir de cette date, vous aurez des chances à profusion et vous pourrez facilement décrocher le gros lot aux lotos ou au casino. Fiez-vous à votre intuition pour bâtir vos combinaisons magiques. Avant l’automne, misez en association avec signes ou ascendants Gémeaux, Balance ou Verseau. Chiffres suggérés : 6, 15, 24, 30,33 et le 42. Bonne chance.

LES DÉCANS

Premier décan ou si votre ascendant Scorpion se situe entre le 1er et 9e degré dans votre carte du ciel natale. Un premier semestre d'accalmie prend place sur votre ciel. Vous aurez besoin de toute votre présence d’esprit pour résoudre divers problèmes qui se présenteront à vous. Des questions supposées réglées pour de bon rejailliront au foyer ainsi qu’au travail. Réfléchissez bien pour mettre un terme à cette situation qui risque d’être plutôt inconfortable. Heureusement, les difficultés s’aplaniront assez rapidement grâce à moult explications de votre part et vous retrouverez votre tranquillité d’esprit. À l’été, redoublez d’ardeur dans votre profession afin de prouver à tous ce que vous êtes capable d’accomplir. L’avenir répondra à vos espérances, et vous gagnerez sur tous les tableaux.

Deuxième décan ou si votre ascendant Scorpion se trouve entre les 10ième et 19ième degrés de votre carte du ciel natale. Début d’année assez difficile à vivre. Certains événements de votre passé vont resurgir, et vous en concevrez de l’amertume. Cela pourrait perturber vos relations avec les autres, car vous aurez envie de vous replier sur vous-même, préférant ainsi le silence et la solitude. Votre conscience vous ferait-t-elle des reproches? Fort possible si vous avez des tords. Dites-donc? Qui n’a rien à se reprocher sur cette terre? Alors changez votre fusil d’épaule et faites votre possible pour vous décharger de ce sens de la culpabilité qui vous parle. Sinon, vos remords pourraient vous faire souffrir physiquement et mentalement si vous leur en donnez l’autorisation. Ouste au négativisme! Et laisser le passé s’endormir à tout jamais…

Le côté positif. Les perspectives financières sont bonnes pour ceux et celles qui ont déjà amorcé une belle remontée en 2016. Si vous êtes en business, excellente période pour transiger avec d’autres compagnies voire même fusionner. Travailleur autonome, vous aurez cette année plus que jamais besoin de la coopération des autres. Il est donc important que vos relations soient excellentes avec les sociétés avec lesquelles vous faites affaires. Chances accrues pour augmenter vos revenus avant l’automne, et cela d’une façon marquante. Vive le fric! Il faut croire que vos rentrées seront fructueuses. Merci le ciel! 

Troisième décan ou si votre ascendant Scorpion se trouve entre le 20e et le 30e degré de votre carte du ciel. 2017 exige une bonne dose de courage et d’ingéniosité pour traverser quelques obstacles, et si vous réussissez, vous aurez raison d’en être fier de vous. Les possibilités… Le ciel vous demande de la prudence en ce qui a trait aux questions financières. Ne prenez aucun risque inutile, un point, c’est tout! Concentrez-vous sur les choses qui vous tiennent à cœur, fixez votre esprit sur vos ambitions et ne laissez personne vous envoyer au tapis à cause de légers désagréments. Si quelques surprises nauséabondes se pointaient, n’en faites pas un drame. Oui, vous réaliserez vos projets au bon moment sans précipiter les choses. Promesse du ciel, Jupiter vous donnera un coup de pouce pour concrétiser tous vos objectifs avant la fin de l’année. Que la force soit avec vous!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle