Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Scorpion 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour attraper la chance. Coucou, elle arrive…

En route pour 2018?

Tournez le volant dans n'importe quel sens, 2018 est votre année! Besoin de communiquer avec le monde entier? Aucun doute, c'est l'une de vos priorités. Volubile et bien articulé, vous aurez l'intention de fréquenter davantage les gens, allant même jusqu'à l'étranger. Donc, la vie sociale s'annonce beaucoup plus attrayante que durant les années antérieures. La raison? Vous changerez votre philosophie de A à Z. Adieu sarcasmes inutiles! Et impossible de juger le crapaud avant de le voir sauter! Vous prendrez votre temps pour écouter avec attention vos interlocuteurs avant de vous faire une opinion. Cela dit, vous vous sentirez plus près des autres, et vous accorderez une grande valeur à vos contacts. Vous aurez beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles figures et à revoir des gens que vous aviez perdus de vue depuis relativement longtemps. Enfoncez le pied sur l'accélérateur, tournez bien le volant sans déraper, vous avez carte blanche en amour, côté professionnel, argent et sur le plan social. Go…

Prévisions

Toute une carte du ciel, elle est magnifique ! Dès le début de l'année, vous saurez susciter l'admiration par votre assurance personnelle et par votre façon positive de voir les choses, ce qui vous attirera certainement des sympathies. Les gens de votre entourage seront remplis de bonnes intentions à votre égard, et les circonstances qui se présenteront, seront conformes à vos souhaits. Grâce à votre esprit alerte, doublé d'un sens aigu de l'observation, vous saurez reconnaître la vraie valeur des choses. Débordant d'imagination, vous entretiendrez d'excellents rapports, tant dans vos relations d'affaires qu'avec vos amis. De plus, vous pouvez faire confiance à votre intuition, car elle saura vous guider sur le chemin du succès.

Spécification

Jupiter versus Uranus! Sacrée tornade! Cette opposition risque de diviser les Scorpion en deux catégories. Des positifs fonceurs pour profiter de la chance que le ciel envoie. Et d'autres, excentriques, indisciplinés et rebelles déjà abonnés au non conformisme! Imaginez un peu la tendance…Donc, dès janvier, il faut vous ranger dans le clan des gagnants afin de tirer profit du « Grand Bénéfique » qui vous caresse en 2018.

Les possibilités

Depuis le 10 octobre 2017, Jupiter est bien assis dans votre signe.  Résultats? En 2018, votre intelligence s'ouvrira davantage, votre compréhension sera facile et vous aurez une grande facilité pour vous exprimer, ce qui ajoutera une touche positive à vos conversations et écrits. Adieu craintes, complexes! Le Scorpion (le positif) s'affirme haut et fort cette année. De plus, votre talent extraordinaire pour assimiler des connaissances prendra de l'essor, de même que votre penchant pour le savoir jamais assouvi. À n'en pas douter, votre grande subtilité d'esprit, votre imagination, vos dons de prescience seront décuplés. Par ailleurs, vous aurez envie de mener une vie plus expansive qu'à l'accoutumée. Cela dû à votre idéalisme élevé, à la chance que vous apportera certains événements, ou encore simplement, par votre penchant naturel pour le confort avec petits luxes. Votre magnétisme personnel vous attirera des gens notables sur votre passage, et vous verrez s'ouvrir devant vos yeux de nouveaux horizons. Un renouveau s'installe… Bonne étoile!

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019

Stop, on s'arrête et on fait une pause sur soi-même! Intériorité très marquée, mais grand intérêt pour avancer dans la vie sans faire fausse route. C'est le temps de faire le bilan de votre évolution, à savoir où vous êtes rendu jusqu'à maintenant. Vous ressentirez le besoin d'analyser le tout, et de réfléchir à plusieurs aspects de votre vie. Pour cela, certains feront le point seul dans leur intimité, tandis que d'autres opteront pour l'aide d'une personne compétente comme un psy, par exemple. D'une façon ou d'une autre, ce choix nécessaire sera une décision sage qui vous apportera beaucoup de satisfaction dans l'avenir.

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre 2017 au 17 décembre 2020)

Ce transit est loin d'être nuisible. Au contraire, il ajoute à votre nature anxieuse, de la patience, de la maturité et de la ténacité pour atteindre vos objectifs. Mieux discipliné, impossible de vous arrêter lorsque vous aurez un projet en tête, car, vous aurez l'endurance pour réaliser tous vos rêves. L'influence de Saturne s'annonce également bénéfique pour consolider les liens existants avec vos proches, les amis et votre douce moitié. Allez! On se donne une bonne poignée de main et on se fait un câlin!

Saturne dans votre 3e solaire

Ici, on parle de frères, sœurs et d'étude. Jusqu'au 17 décembre 2020, cet astre donnera un coup de main à ceux et celles qui veulent entreprendre un cycle de formation et à ceux et celles qui suivent des cours à long terme. Vous aurez de la suite dans vos idées, et serez capable de bien vous concentrer afin d'absorber entièrement les notions. Quant à vos relations avec vos consanguins, ils risquent d'être plus distants à cause du temps. Encore, ce fameux temps qui revient, et les obligations qui s'en mêlent! Mais cela ne vous empêchera pas vous envoyer des textos ou de parler avec eux lorsque vous en aurez le temps! Voilà!

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2016 à 1h GMT.

Accrochez-vous! Vous en aurez besoin! Uranus arrive à l'opposé de votre signe natal. Cet astre qui galvanise tout sur son passage, fera naitre dans votre vie, une ère de changement qui va durer sept ans environ. Un mélange de nouveauté et de traditionalisme prendra place dans plusieurs domaines de votre vie et cela dès 2018. Lorsque vous aurez des problèmes à résoudre, ce ne sera pas toujours facile. Vous aurez à trouver le juste milieu entre l'envie de débloquer une situation par l'insistance et celle de la temporiser. Cela dit, vous devriez acquérir plus de maturité, et une expérience qui vous sera utile par la suite. À éviter, les excès d'impatience avec les gens qui vous entourent, le stress, et l'hostilité face aux règles déjà établies. Si, si : vous êtes capable!

Neptune en Poissons

En 2018, c'est l'amour avec un besoin d'aventure et plus…Sensuel Scorpion, va! Vous aurez l'art de séduire et peut-être, oserez-vous même chanter la pomme à un parfait inconnu. Le septième ciel vous connaissez? Eh bien, à l'été, vous allez vous hissez jusque-là. Célibataire? Une expérience d'une rare intensité vous attend avec un Cancer ou un Poissons, surtout en juillet. Notez bien cette période dans votre agenda, car l'amour vous fera tous tourner la tête. Pour vous épargner quelques maux de cœur, évitez par contre les Bélier et Sagittaire. Ces natifs ne s'accordent pas avec votre mode de penser en 2018. Fait cocasse : un bel étranger pourrait vous faire de l'œil en août, et vous passerez du bon temps avec lui (elle) au cours d'un voyage. Oh, oh!

Pluton en Capricorne

Cette planète est encore stationnaire en Capricorne, et elle influence votre 3e maison solaire: l'intellect. Vous serez apte à mettre vos connaissances en pratique, et votre curiosité vous incitera à vouloir savoir et apprendre. Plus question de rester dans l'ignorance, vous cultiverez votre esprit par n'importe quel moyen. Par contre, peut-être devrez-vous aider un frère ou une sœur en difficulté? Si c'est le cas, on appréciera votre geste au centuple. Conversation profonde, dialogue enrichissant : les gens s'ouvriront davantage à vous. Soyez à l'écoute des besoins de ceux que vous aimez.

Voyagerez-vous?

Avec Jupiter dans votre signe, feu vert! Vous pouvez partir quand bon vous semble, le ciel s'incline devant vos désirs et il vous protège. Envie de vous offrir un séjour d'une longue durée? Accordez-vous ce petit luxe à l'été, et vous reviendrez tout frais et dispos pour reprendre le boulot par la suite. Sauf, évitez les départs improvisés. Vaut mieux réserver, et vous assurer des conditions de l'endroit dans lequel vous allez résider. Bon départ par air ou terre. Amusez-vous bien.

Les décans

Si vous êtes né entre le 24 octobre et le 2 novembre ou si l'ascendant Scorpion se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale. Vous pénétrez dans un cycle très agréable pour atteindre tous vos objectifs. Le succès doit couronner vos efforts. 2018 sera pour vous une période des plus agréables, et si vous affichez un grand sourire à la Jupiter, tout le monde autour de vous vous trouvera absolument fantastique. Eh oui, vous serez à la fois optimiste et réfléchi, plein d'humour, mais capable de prendre vos responsabilités en main. Au fond, vous serez content de votre sort, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour maintenir cette situation. Sur le plan matériel, toutes les conditions sont présentes pour faire fructifier vos ressources. En effet vous n'aurez pas froid aux yeux. Sans aucun doute, vous serez très excité à l'idée de prendre des risques. Exemple : vous pourriez être tenté d'acheter une maison à revenu ou une résidence secondaire à la campagne. Peu importe de motif, soyez à l'affût des bonnes affaires durant le premier semestre.

Si vous êtes né entre le 3 et le 12 novembre ou si l'ascendant Scorpion se situe entre le 10e et le 19e  degré sur votre carte du ciel natale. Vous aurez la vie très facile et vous serez au mieux de votre forme. D'ailleurs le secret de votre réussite sera l'activité. Eh oui, Scorpion va bouger en 2018! Dès janvier, vous vivrez en parfaite harmonie avec votre entourage. Alors, profitez-en pour vous rapprocher de certaines gens qui pourraient vous aider à réaliser tous vos vœux. Des succès sont promis dans votre profession, en affaires et aussi dans vos amours. Quoi demander de mieux! 

Si vous êtes né entre le 13 au 22 novembre ou si l'ascendant Scorpion se situe entre le 20e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. Bienvenue Jupiter! Vous ferez preuve d'initiative et de combativité pour réaliser vos ambitions, allant, de ce fait, droit au but avec détermination et franchise. Tout comme les autres décans, le ciel vous concocte tout un menu de réussites en affaires, au travail, dans vos projets et aussi dans vos amours. Il ne vous reste plus qu'à saisir la chance lorsqu'elle passe, sinon…dommage! Il vous faudra attendre 2030 pour vous reprendre. Allez-y!

VOTRE CHANCE AUX JEUX? 9/10

Oui, et encore oui… et le ciel le sait! Avec Jupiter dans votre signe, la chance vous accompagne à 100%. À vous gros-lots, cagnottes, paris mutuels, etcetera, vous raflez tout. Non, je n'exagère pas. Alors, misez gagnant en tout temps! Nombres de l'année le 18 et le 33. Bingo!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle