Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Scorpion 2016 - Trajet

Horoscope 2016 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2016, c'est le bon temps de réaliser vos projets et de vous entourer d'amis.
Vous êtes triste et solitaire? Pas pour longtemps! Le ciel vous concocte une année remplie d'opportunités pour atteindre tous vos objectifs et, il place aussi sur votre route, des gens aimables qui contribueront à votre succès. En 2016, le Scorpion socialise…
Vous devant le zodiaque. Béni soit le ciel! Les perspectives de 2016 sont magnifiques. Vous qui, habituellement, êtes les partisans du tout ou du rien, serez beaucoup plus tolérant et flexible cette année. À votre caractère bouillonnant, énergique et combatif vient s'ajouter le sens profond de l'ordre et du devoir. Oui, vous aurez beaucoup plus d'autocontrôle sur vous-même, et vous serez capable de mieux organiser votre vie pour atteindre tous vos objectifs. Avec Jupiter en Vierge, la logique prendra le pas sur votre nature hyper émotive, et vous analyserez les choses avant de bondir en réactions. Finis les drames sans fin, vous serez beaucoup plus posé, moins réactionnel et de ce fait, beaucoup plus facile à vivre.
Première partie de l'année, Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre…
Grâce à la présence de Jupiter en Vierge, votre 11e solaire, vous déployez plus d'audace et d'acharnement pour obtenir les choses que vous désirez. Votre esprit d'initiative sera imbattable, et vous ferez valoir vos talents avec brio. Indépendant dans votre façon d'agir et de penser, vous manifestez le besoin d'être continuellement en mouvement toujours à la recherche d'une entreprise pour mettre en évidence votre potentiel. L'activité sera la clé de votre réussite. Défiant la compétition et mêlant l'utile à l'agréable, vous prendrez l'autoroute de la vie d'une façon déterminée en assumant sérieusement toutes vos responsabilités. À n'en pas douter, autour de vous, il y aura du soleil mur à mur! L'excellence dans vos relations d'amitié, de collaboration augmentera vos chances de réussite. Cette année, Jupiter vous apporte des avantages sociaux et professionnels. Cet astre favorisera également le partenariat. Entre le 1er janvier et le 8 septembre, vous comprendrez le sens profond de ce vieux dicton: «L'union fait la force!». En effet, vous ferez plusieurs choses en collaboration avec les autres et ce bloc d'énergies jumelées, vous placera définitivement sur le sentier de la réussite. À vous d'en juger par vous-même suite aux succès que vous obtiendrez!

Autres possibilités. Si vous venez tout juste de terminer un cycle d'études et que vous avez choisi de vous diriger dans l'administration, le monde médical, la politique ou dans l'industrie de l'alimentation ou du vêtement, vous verrez, dès cette année, des portes s'ouvrir devant vous. Saisissez la chance avant l'automne et vous trouverez un poste de choix. Par ailleurs, si votre ambition vous dirige vers le commerce, n'hésitez plus. Bâtissez votre entreprise sur des bases solides et, si vous avez besoin d'une subvention quelconque, on ne pourra rien vous refuser. Le département de la Vierge touche aussi les animaux. Peut-être développerez-vous une passion pour l'élevage ou encore, pour ouvrir un pet-shop, si cette option fait partie de vos projets. Par ailleurs, si vous effectuez un travail subalterne et que vous avez un talent pour défendre les causes, 2016 est la bonne période pour vous joindre à un syndicat. Chef, sous-chef, affirmez-vous et, faites respecter vos droits et ceux des autres. Votre pouvoir de conviction désarmera toutes les résistances. Si vous êtes déjà une tête responsable au sein d'un mouvement, faites le plein d'énergie, vous en aurez besoin. L'année s'annonce riche en débats de toutes sortes et votre collaboration sera grandement appréciée. À vous la victoire!

Le côté ensoleillé. Quelle énergie, vous aurez! Jupiter ajoutera à vos multiples qualités le sens de l'organisation, peu importe le métier que vous exercez. Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour vous acclimater à de nouvelles méthodes de travail et à un rendement maximisé. De la vitesse, les Scorpion! Ce sera sûrement un cycle très exigeant, mais vous serez en mesure d'y faire face. Vous qui aimez relevez les défis, vous serez servi à souhait. Chances accrues pour ceux et celles qui œuvrent dans les forces policières, l'armée et dans l'industrie de la mécanique, les usines et dans tous travaux manuels qui demandent habiletés. Quelle que soit votre profession, il est à prévoir que durant ce cycle vous aurez la chance d'améliorer votre statut social. Peut-être bien une promotion ou de meilleurs avantages en mars, avril ou juin.

Le côté sombre. Si Jupiter est fragilisé dans votre ciel au natal, sagesse s'impose. Vous serez nettement plus irritable et votre esprit critique risquera de vous causer des ennuis dans votre emploi. Ne jouez pas avec votre «gagne-pain», le mieux est de vous conformer sinon…attendez-vous au pire! Par ailleurs, peut-être aurez-vous les nerfs tendus comme des cordes de violons? Et votre santé? Pas fameuse non plus surtout si le stress prend le contrôle. Évitez les situations à troubles et surtout, détendez-vous quotidiennement. La méditation, le yoga apportent souvent la solution aux problèmes. Pensez-y!   

Vous et les autres. Jupiter étant dans un des signes de la communication; les échanges, la correspondance iront bon train. Si vous avez des contacts avec des personnes qui habitent un autre pays, votre boîte postale débordera d'envois et s'en suivra sûrement des invitations de part et d'autre. À vous la parole! Durant ce cycle, votre charisme vous obtiendra des faveurs. Ce sera la bonne période pour demander des faveurs afin de recevoir ce que vous désirez. Et vos fantaisies? Décuplées! Vous aurez de folles envies d'expérimenter des choses nouvelles qui vous apporteront de douces sensations. Clavarder dans le net, histoire de vamper vos talents de séduction, etc. tout est possible! Parlant charme, votre magnétisme sera irrésistible. Si vous êtes toujours à la recherche de l'âme sœur, c'est, peut-être, bien durant cette période que vous tomberez sur le bon candidat. Et, si votre cœur est déjà engagé, les aventures seront tentantes. Tut, tut: pesez le pour et le contre avant de vous lancer. Le signe de la Vierge est aussi celui des commentaires et des bavardages. Alors, votre petit jeu sera vite mis au grand jour.

Conclusion. À n'en pas douter, en 2016, vous changerez votre façon de vous divertir. Dorénavant, les loisirs qui demandent un défi à relever seront beaucoup plus attrayants. À vous les performances extraordinaires si vous pratiquez un sport et faites de la compétition. Vous passerez le premier au fil d'arrivée. Si vous avez une passion pour le ski, le golf ou autres, suivez des cours au printemps. Vous réussirez, haut la main! De plus, la nouvelle technologie piquera votre curiosité. De sorte que si vous n'êtes pas encore équipé d'un ordinateur, tablette, cellulaire, etc., vous comblerez ce manque. Il en est de même pour les autres appareils susceptibles d'agrémenter vos loisirs au foyer (DVD, vidéo, cinéma maison, etc.). Vous rechercherez ce qu'il y a de plus sophistiqué. Vu d'un autre angle, si vous avez du génie pour créer, inventer quelque chose, lancez-vous! Vous ferez merveille et peut-être qu'une grosse compagnie se fera un plaisir d'acheter votre produit avec un cachet, au-delà de vos espérances. À la loterie et jeux, c'est également une période de chances. Si vous êtes du premier décan, misez vos chiffres chanceux de l'année et qui sait! Peut-être bien à vous, le gros-lot!

Les quatre derniers mois de l'année, Jupiter en Balance.

Du 9 septembre au 31 décembre, Jupiter occupera votre 12e solaire. Ce sera la période idéale pour faire une introspection, pour découvrir votre dimension spirituelle soit d'être à l'écoute des messages de votre âme. Vous deviendrez une sorte de missionnaire compatissant lorsque les gens demanderont votre aide. Oui, vous serez serviable et dévoué envers vos proches et vos amis. Par ailleurs, vous chercherez à éliminer les choses qui vous paralysent et vous empêchent d'évoluer. Vous serez dans de bonnes conditions pour rompre avec les entraves qui vous nuisent et vous renouvellerez vos forces pour mieux vous affirmer. Vous sentirez une sorte de libération intérieure après avoir exterminé toutes les scories et changer vos énergies. Ce sera aussi la bonne période pour vous inscrire à des cours afin de fignoler vos connaissances dans le but d'améliorer votre rendement professionnel. Si le monde du paranormal vous inspire, exploitez vos talents de devin, à titre d'amateur d'abord, et si vous êtes entiché par l'idée de faire carrière dans ce domaine, avec l'aide de vos facultés subtiles et de certaines notions essentielles, vous pourrez vous lancer soit comme astrologue, voyant ou dans les médecines douces l'année suivante.

Côté pratique. Durant ces quatre derniers mois, vous aurez l'opportunité de mettre fin à une situation stressante au travail ou au foyer en jouant sur la carte de la décontraction et de la compréhension avec vos proches. Sur le plan des événements, Jupiter en 12e peut se traduire comme l'allègement d'une contrainte qui limitait votre évolution. Mais, c'est toujours dans le recueillement et dans l'isolement que vous trouverez des réponses à vos interrogations. Ce sera aussi une excellente période pour prouver que vos idées ne sont pas que pure spéculation, et que vous êtes capable de les traduire dans le concret. Succès dans vos entreprises à caractère personnel et occulte. Si vos conceptions ont des chances d'aboutir, vous en aurez la preuve durant ce cycle. Les opportunités viendront au cours d'octobre et de décembre. Bon succès.

Saturne en Sagittaire jusqu'au 20 décembre 2017…

Son message 2016. Saturne va ajouter à votre mentalité un solide bon sens et du sérieux. Vos opinions seront justes et votre philosophie de la vie sera réaliste et un peu plus terre à terre. Peut-être développerez-vous une passion pour les sciences, les découvertes ou encore, pour les mathématiques. Chose certaine, vous aurez le sens réel des valeurs, et vous endosserez fièrement le titre de comptable pour administrer vos affaires. Si vous avez des projets d'étude, ce sera la bonne année pour vous asseoir sur les bancs de l'école. Étudiants en médecine, en psychologie, en physique et dans tous autres disciples qui demandent concentration et méthode, vous atteindrez vos objectifs avec succès.

La famille. Un rapprochement avec vos aïeuls s'annonce de bon augure. Si vous les avez négligés dans les années antérieures, vous réapprendrez à les connaître. À l'inverse, ils seront mieux disposés envers vous et, si le besoin se fait sentir, peut-être vous offriront-t'ils leur aide. Par ailleurs, un climat plus rigoriste risque de s'installer avec votre entourage à la maison. Vous serez un chef qui exigera de la discipline et, vous veillerez davantage aux travaux domestiques et, à ce qu'ils soient exécutés d'une façon ordonnée. Le pêle-mêle, très peu pour vous en 2016! Vous aurez besoin de voir clair et vous sentir confortable dans votre chez-soi. Au pas les petits! Vous verrez aussi à ce que la marmaille s'occupe sainement. Peut-être organiserez-vous des loisirs constructifs et éducatifs. Chose certaine, vous serez un bon pourvoyeur et vous apporterez votre aile protectrice en tout temps. Mais laissez quand même à vos rejetons de la latitude. Ils auront besoin de s'exciter de temps en temps. OK! Vu d'un autre angle, si vous faites partie de la catégorie des 50 ans et plus, vous aurez l'âme voyageuse en 2016. Allez! Laissez libre cours à vos désirs et offrez-vous les vacances que vous méritez. Une croisière peut-être? Et si l'envie se fait sentir de vous offrir une propriété dans le Sud, feu vert! C'est votre chance!

Voyagerez-vous? Oui et vous partirez en groupe. Peut-être bien avec la parenté ou encore avec les amis. Chose certaine, vous aurez l'intention de voir du pays. Votre ciel donne le feu vert aux longs voyages. À cet effet, je vous donne vos meilleures périodes pour séjourner à l'étranger: du 14 janvier au 6 février, du 25 février au 11 mars, en juillet et en septembre. Bon voyage!

VOTRE CLÉ DU BONHEUR

Le connaît-toi toi-même! Par conséquent, pour vous aimer vous-même, ainsi que vous respectez. L'estime de soi est fondamentale pour devenir une personne accomplie.

VOTRE CHANCE 2016

Selon votre ciel, la chance ne fait que commencer! Premier décan, vous êtes déjà sur le podium des gagnants. Quant aux deux autres, de préférence, misez en association avec un ami en qui vous avez confiance qui possède un ascendant Vierge. Vos chiffres de base sont le 5,14 et le 23. Voici une suggestion pour une combinaison gagnante au 6/49 : 5, 14, 23, 30,41 et le 42. Bonne chance.

LES DÉCANS

Si vous êtes né entre le 24 octobre et le 2 novembre ou si votre ascendant Scorpion se situe entre le 1er et 9e degré dans votre carte du ciel natale. Vous pénétrez dans un cycle très agréable pour atteindre tous vos objectifs. Le succès doit couronner vos efforts. Ah, les projets! S'il y en a qui traînent dans les oubliettes, sortez-les de l'ombre dès janvier et choisissez celui qui vous tient le plus à cœur. Si cela concerne les enfants, leur éducation, vous ne pouvez pas tomber mieux. Pour certains, peut-être choisirez-vous une école privée. De plus, si vous caressez l'envie de vous offrir la propriété de vos rêves, le printemps s'annonce bien choisi pour faire vos démarches. Bref, peu importe la nature de vos plans et intentions, foncez! Avant septembre, la réussite et le succès vous appartiennent. Par ailleurs, comme je vous l'ai déjà mentionné, le ciel stimule votre génie créateur. Si votre âme d'inventeur fait surface, à l'œuvre les Scorpion! Vous avez tout à gagner.

Si vous êtes né entre le 3 et le 12 novembre ou si votre ascendant Scorpion se trouve entre les 10e et 19e degrés de votre carte du ciel natale. Vous serez aussi très content de votre sort. Mais oui, vous jugerez que vous êtes né sous une bonne étoile et vous n'hésiterez pas à manifester ouvertement votre satisfaction. Au travail notamment, vous allez certainement récolter quelques beaux succès. Au beau milieu de l'année, votre patron réalisera que vous êtes un employé irremplaçable et il vous le dira, histoire de vous encourager à poursuivre vos efforts. Alors, feu vert sur les réalisations! Peut-être décrocherez-vous des honneurs en mars, mai, août ou octobre. Ce qui est certain, vous ferez des pas de géant sur la route du succès et de la prospérité. Tout au cours de cette année, les astres seront de votre côté, vous donnant assurance et optimiste. Ce sera le moment de foncer afin de réaliser tous vos rêves et projets.

Si vous êtes né entre le 13 et le 22 novembre ou si votre ascendant Scorpion se trouve entre le 20e et le 29e degré de votre carte du ciel. Vous êtes aussi, bien en selle, sur le cheval blanc de la réussite. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, attendez-vous à ce que votre chiffre d'affaires augmente considérablement cette année, notamment si vous touchez à l'industrie de la beauté ou bien, tout produit de service. Au printemps, transigez et peut-être qu'un investisseur sera intéressé par vos parts du marché. À vous l'abondance en mars, mai et aussi à l'automne! Mais ne vous dispersez pas et ne demandez pas l'impossible. Le juste milieu est pour vous en 2016 et vous gagnerez sur tous les tableaux. Si comme le premier décan, vous avez l'intention d'acheter ou de vendre une propriété, vous obtiendrez votre prix. Ou bien, peut-être investirez-vous dans un immeuble à revenus ce qui s'annonce des plus favorables à l'été. Bref, si vous faites bon usage de votre argent en 2016, en investissant au bon endroit et au bon moment, vous atteindrez tous vos objectifs. Bref, avec Jupiter dans votre 11e solaire, vous bénéficiez de protections au travail, en affaires et sur le plan monétaire. À vous d'en profiter!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2016
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle