Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Scorpion 2015 - Trajet

Horoscope 2015 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


Une chaudronnée d'imprévue, mais la chance vous accompagne sur le plan professionnel et affectif.

Depuis le 16 juillet 2014, Jupiter occupe votre angle Midi : carrière, profession. Cet astre promet une brillante réussite à ceux et celles qui énergiquement veulent grimper les échelons du succès. Les résultats? Ils ont commencé à se faire sentir en novembre dernier et ils vous accordent maintenant tous les espoirs. Donc, en 2015, vous aurez la même protection des étoiles qui vont vous permettre de monter sur le podium de la gloire sans trop d'effort. Crédit social élevé, honneurs à recevoir, vedettariat littéraire, artistique et richesse: tout est possible cette année!

Première partie de l’année, Jupiter en Lion...

Jupiter se balade dans le signe du Lion jusqu’au 10 août. Ce secteur solaire de la gloire et du succès vous ouvre des portes nouvelles. Si vous voulez changer de carrières ou si vous désirez vous lancer dans le monde des affaires, agissez durant ce cycle. Vous êtes assuré d’une brillante réussite, car, Jupiter sur votre angle midi, vous pousse à l’action. La chance vous sourira malgré les efforts que vous devrez ajouter quotidiennement à votre ligne de conduite. Ne lâchez pas prise si vous rencontrez certains obstacles. Chassez votre insécurité naturelle, balancez mieux vos objectifs, et n’oubliez pas que le succès sourit aux audacieux.

Cet angle (le Lion) du zodiaque est consacré à la chance, aux enfants, aux arts et aux divertissements. Comme Jupiter formera dans ce département une quadrature avec votre signe, vous pourrez avoir tendance aux erreurs de jugement. Si vous avez des babins, ne vous montrez pas trop sévère envers eux. Ajoutez l'eau de la compréhension dans votre vin. Certes, il y aura des moments où vous devrez élever la voix, mais évitez les éclats. De plus, vous devez aussi savoir que Jupiter fait souvent grossir les choses et les événements. Alors, avant de vous emporter, assurez-vous des faits, et ne montez surtout pas en épingle un petit événement anodin. La recommandation est aussi valable du côté de votre travail. Ne scrutez pas à la loupe vos erreurs pour les grandir à l'infini. Tomber dans la noirceur vous serait fatal et blesserait vos ailes pour atteindre le succès!

Parlons maintenant des activités. Si vous êtes d'allure sportive, vous serez porté à vous dépenser davantage. Mais ne soyez pas trop casse-cou. Encore ici, il y a un risque d'exagération. Limitez vos performances et acceptez uniquement de relever les défis qui ne dépasseront pas le raisonnable. Quant à la chance, elle sera bien présente avec vous au quotidien. Mais ne jouez pas tout votre avoir pour autant. Non et re-non aux abus dans les casinos ou aux lotos. Ce sera qu’une simple et unique combinaison qui pourra vous faire gagner. Alors, servez-vous de votre intuition pour miser occasionnellement aux jeux. Vous verrez que la sagesse et la prudence porteront fruit.

Côté artistique. Si vous avez un talent quelconque, entre le 1er janvier et le 10 août, ne soyez pas timide. Donnez-vous la chance de mettre ce trésor en valeur. Peut-être intéresserez-vous une personne qui vous donnera votre envol. Mettez votre orgueil dans votre poche et risquez, pourquoi pas! Après tout: «Qui risque rien, n'a rien!».

Deuxième partie de l’année, Jupiter en Vierge...

Vous débuterez votre seconde partie de l’année sous les effluves de Jupiter en Vierge. Ce secteur de la récolte est votre 11e solaire et celui des projets et de l'amitié. Dès le 11 août, cette période sera importante pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur depuis longtemps. Vous aurez des chances fortuites et vous ferez votre petit bonhomme de chemin avec détermination et force. Encore-là, vous aurez la faveur des étoiles pour gagner des appuis dans vos entreprises. Vous composerez mieux avec les circonstances et avec les autres, pour réaliser toutes vos ambitions. Le ton sera à la collaboration entre amis et associés. À plusieurs, vous bâtirez et avancerez sur le sentier du succès. N'oubliez pas de vous montrer reconnaissant envers ceux ou celles qui vous auront donné un précieux coup de main depuis le début de l’année.

Côté amitié, ce sera la bonne période pour vous rapprocher de ceux et celles qui vous estiment et vous respectent. Attendez-vous à recevoir plusieurs invitations de vos amis et à mener une vie sociale très attrayante. Vous qui adorez-vous divertir, vous serez généreusement servi durant ce cycle. Un deuxième semestre plein d'attraits en compagnie des gens qui vous chérissent et qui collaborent avec vous dans la réalisation de toutes vos entreprises. Quoi demander de mieux!

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017...

En 2015, Saturne va ajouter à votre mentalité, un solide bon sens et du sérieux. Vos opinions seront justes et votre philosophie de la vie sera réaliste avec des notions un peu plus terre à terre. Peut-être développerez-vous une passion pour les sciences, les découvertes ou encore, pour les mathématiques. Chose certaine, vous aurez un sens réel des valeurs et vous endosserez fièrement le titre de comptable pour administrer vos affaires.

Si vous avez des projets d'étude, ce sera la bonne période pour vous diriger sur les bancs de l'école. Étudiants en médecine, en psychologie, en physique ou dans toutes disciplines qui demandent concentration et méthode, réaliseront leurs ambitions avec succès.

Famille. Un rapprochement avec un de vos aïeuls est inévitable. Vous découvrirez en lui des valeurs insoupçonnées, et c'est dans la plus grande joie que vous entretiendrez d'intéressantes conversations en sa compagnie. Ah, les grands-parents, ils ont toujours un discours très enrichissant! Et si, vous faites partie de la catégorie des 50 ans et plus, vous aurez l'âme voyageuse cette année. Peut-être deviendrez-vous des snowbirds, et vous envolerez-vous sur la terre de prédilection qui est la Floride ou ailleurs. Peu importe l'endroit de vos rêves, l'acquisition d'une propriété à l'extérieur de votre ville est indiquée sur votre ciel de l’année. À vous de profiter du bienfait des astres!

Argent. Vous aurez la chance d'obtenir l'équilibre du côté de vos finances. Tout vous sera permis: la liquidation de dettes pour vous libérer l'esprit, la rencontre avec vos créances sans trop de soucis. De plus, vous pourrez engranger facilement des sous pour les périodes sombres. Et si vous n'avez aucune notion des affaires, par miracle, vous pourrez aussi réussir des exploits peut-être bien en achetant des titres à la Bourse même dans les domaines les plus fluctuants. Mais si vous n'avez pas le coeur solide, cette dernière recommandation est à proscrire. Bonne chance!

Voyagerez-vous?J'avoue que votre ciel est assez contradictoire. D'une part, Saturne, n'est pas trop friand des déplacements et d'autre part, Jupiter dit autrement. Une croisière peut-être? Je ne serais pas surprise. À cet effet, je vous donne vos meilleures périodes pour séjourner à l'étranger: mars, juin, juillet août et novembre. Bon voyage!

VOTRE CLÉ DU BONHEUR

L’enthousiasme, la débrouillardise et le sens de l’humour. Ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs des autres. Vous êtes le seul maître à bord de votre barque du bonheur!

VOTRE CHANCE EN 2015

Cette année, c’est un coup de dés! Tout pourra vous arriver. Donc, le mieux est de viser le gros-lot. Voici vos chiffres d’abondance : 4, 18, 22, 30,31 et le 42. Bonne chance!

LES DÉCANS

Si vous êtes né entre le 24 octobre et le 2 novembre ou si votre ascendant Scorpion se situe entre le 1er et 9e degré dans votre carte du ciel natale. Vous entreprenez l'année en grand avec la réalisation d'un rêve qui vous semblait impossible. Vous ferez preuve d'inventivité, peut-être même de génie. Voyant la vie et les gens d'une manière réaliste, l'on saura vous admirer pour votre assurance personnelle, et pour votre façon positive de voir les choses qui vous attireront certainement le succès. Les gens de votre entourage seront remplis de bonnes intentions à votre sujet, et les circonstances se montreront plus conformes à la réalisation de tous vos objectifs.

Sur le plan professionnel, vos armes intellectuelles seront plus aiguisées qu’auparavant et vous aurez de brillantes aspirations. Tous ceux, journalistes et écrivains, qui vivent de leur plume, de même que ceux qui oeuvrent dans le domaine du cinéma, des arts ou du commerce, de la finance et de l'éducation, connaîtront le succès.

Si vous êtes né entre le 3 et le 12 novembre ou si votre ascendant Scorpion se trouve entre le 10e et 19e degré de votre carte du ciel natale. En 2015, attendez-vous à tout un succès dans le domaine professionnel. Davantage maître de votre destinée, plus réaliste et plus ambitieux, vous partirez à la conquête de nouveaux horizons et vous éprouverez énormément de facilité à obtenir la place au soleil que vous convoitiez depuis plusieurs années. Dès janvier, l'influence jupitérienne dégageant des vibrations positives dans le signe du Lion aura des conséquences bénéfiques sur votre comportement. On vous reconnaîtra par votre nature cordiale, joyeuse et bienveillante. En outre, vous connaîtrez des chances inusitées dans plusieurs domaines et, les portes qui étaient restées fermées depuis plusieurs années du côté de votre travail, s'ouvriront comme par magie.

De plus, dès le premier semestre, la chance vous accompagnera dans le domaine financier, professionnel et sentimental. Votre intelligence sera centrée sur les moyens de faire fortune et vous y déploierez toute votre habileté. 

Si vous êtes né entre le 13 et le 22 novembre ou si votre ascendant Scorpion se trouve entre le 20e et le 29e degré de votre carte du ciel. Bonne nouvelle! Votre ciel est merveilleusement orchestré. Le grand protecteur Jupiter vous prête main-forte du côté de votre carrière, et vous pouvez marquer des points sur le compteur du succès. Un Scorpion ambitieux et à la fois sérieux et patient, est-ce possible? Eh bien oui! Jupiter favorisera les recherches et les études personnelles exigeant un esprit d’analyse très aigu, et des dons d’invention. En particulier dans les domaines d’avant-garde tels que l’informatique et l’électronique. Approfondissez vos connaissances techniques en suivant des stages ou des cours particuliers. Surtout, laissez libre cours à votre curiosité, et à votre désir de maîtriser enfin les problèmes qui bloquent votre carrière et vos projets. La chance vous accompagnera jusqu'à la fin de 2015 et plus...






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2015
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle