Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Taureau 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour changer votre style de vie…

En route pour 2018?

En route pour une année électrisante remplie de rebondissements grandioses? Faites le plein, c'est parti… Voici le topo : Uranus dans votre signe vous plonge dans une ère de nouveauté, de solidarité et d'entraide, tandis que Jupiter en Scorpion vous incite à faire une incursion intérieure; à savoir comprendre où vous êtes rendu dans votre évolution en général et quoi changer. Certes, vous ne manquerez pas de motivations en 2018 car, on vous verra avec une nature très ambitieuse, originale et dynamique dans le but de mettre en évidence vos capacités. Mais, on observera également, un Taureau terriblement obstiné, exigeant et parfois bluffeur croyant tout contrôler afin d'obtenir ce qu'il veut en un clic. Un peu démesuré, n'est-ce pas? En espérant que Saturne harmonique avec votre signe ajoutera sa touche de sagesse et de prudence à votre tempérament contrastée. Ainsi, vous ne prendrez pas le fossé, et vous filerez en ligne droite vers le bonheur en famille, en amour ainsi qu'au travail. Vroom!

Prévisions

Oh, là, là! Ça va bouger dans votre vie. Alors, profitez de 2018, où l'influence d'Uranus commence simplement à se faire sentir, pour régler vos comptes au passé et préparer le futur. Les plus touchés seront les natifs du 1er décan bien sûr. Déjà vous sentez les influx du ciel qui amènent un tournant dans votre vie. D'ailleurs pour tous les Taureau, ce sera une véritable époque charnière. Eh oui, c'est toute une vie nouvelle qui se prépare, et elle produira du changement, parfois mêlée d'instabilité et d'événements-chocs avant de s'installer pour de bon. Vaut mieux vous préparer dès janvier à ce qu'un tourbillon d'événements imprévisibles galvanise votre quotidien. Accrochez-vous!

Les possibilités

Dès janvier, Jupiter dans votre 7e solaire favorisera les associations légales et officielles que vous pourrez former ou créer avant l'automne. C'est donc la bonne période pour vous lancer dans un mouvement ou, prendre votre place au sein d'une entreprise déjà établie et d'y afficher vos couleurs. Si vous êtes en affaires avec d'autres, précisez vos droits et besoins afin qu'il n'y ait aucun malentendu au cours de l'année. Il en va de même pour les règlements. Si vous avez des motifs en litige, c'est la bonne période pour prendre des procédures et pour obtenir gain de cause. Débarrassez-vous des choses qui traînent en longueur depuis nombre d'années. Vu d'un autre angle, ce secteur traite de la vie commune. Si vous y mettez toute votre énergie, vous aurez la chance de connaître le véritable bonheur et les joies de la vie à deux. L'union fait la force en 2018 malgré toutes les intempéries du destin. Donc, inutile de vous décourager, adorable Taureau, foncez droit devant…

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019.

Pas trop secoué par les événements imprévisibles des derniers mois? Vous pouvez maintenant reprendre votre chemin qui s'annonce un peu moins mouvementé. En effet durant ce cycle, le ciel vous donnera beaucoup plus de latitude et de liberté d'action. Donc, cette période s'annonce bien choisie pour élaborer de nouveaux projets, développer de nouvelles idées et faire un pas vers l'avenir. D'ailleurs, vous aurez de nombreuses opportunités au travail, en business, etc. et vous devrez apprendre à faire des choix. Vous ressentirez davantage le besoin de collaborer avec les autres et d'avoir une activité sociale plus élaborée. Si des voyages sont prévus, vous mènerez la plus chouette des existences. À cette période, les liens avec l'étranger seront pour vous une source d'inspiration et de contentement. Profitez-en.

Saturne dans son domicile (20 décembre au 17 décembre 2020)

Bonne nouvelle! Saturne alias, le vieux schnoque vous fait faveur cette année. En effet l'astre de la sagesse va venir stabiliser un peu les influences électrisantes d'Uranus dans votre signe de sorte que, vous serez en mesure de garder les deux pieds sur terre. À prévoir : des prises de conscience qui vous feront prendre de la maturité, et augmenteront votre sens de la précision dans vos travaux de tous genres ainsi qu'une période favorable à la créativité pour ceux et celles qui évoluent dans le monde artistique ou dans les sciences cognitives. Les obstacles? Vous les affronterez en maître sans vous laissez ébranler par qui ou quoi que ce soit. Contre vents et marées, vous atteindrez vos objectifs en prenant les responsabilités qui s'imposent sans fléchir les genoux. Ce cycle s'annonce également favorable à vos projets à long terme ainsi que pour concrétiser vos plans longuement mûris qui arrivent à terme. Bonne évolution!

Saturne en maison solaire IX

Ici, on s'adresse au voyageur en vous ainsi qu'à la possibilité d'un cycle d'étude que vous pourriez entreprendre. Si vous avez l'intention d'améliorer vos connaissances, inscrivez-vous à un cours dès janvier. C'est la bonne période pour apprendre, mémoriser et vous remettre sur les rails du savoir. Peu importe votre âge, allez-y! Dans un autre ordre d'idée, si vous avez un talent pour les arts ou pour les sciences cognitives (intelligence artificielle), votre inspiration s'ouvrira davantage, et elle laissera libre cours à votre créativité. Invention, composition, innovation: il ne vous reste plus montrer votre savoir-faire. Peut-être verrez-vous votre nom s'afficher dans les médias avant la fin de 2018. Bonne chance dans vos entreprises!

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1h GMT.

Action, sensation, c'est toute une tornade de changements qui vous attend! Uranus en Taureau galvanise…À n'en pas douter, Taureau va sortir de ses gonds et renaître à la vie avec une personnalité totalement renouvelée. Vous, le réaliste, le pratique, le sensuel, allez devenir, l'original, le progressiste voire même l'excentrique. Plus question de vous complaire dans la routine, votre nature conservatrice sentira le besoin de goûter à d'autres saveurs soit celles qui sortent de l'ordinaire et qui incitent au mouvement vers l'avant. Adieu routine et timing, Uranus va faire voler vos carcans! Résultats? Certains Taureau se sentiront libres comme l'air, indépendants, mieux affirmés et beaucoup plus productifs. Tandis que d'autres opteront pour une existence déconnectée des responsabilités, manifesteront un intérêt pour l'aventure, ou suivront un mode de vie non conformiste. Bref, en yin ou en yang, ce cycle de sept ans annonce une métamorphose totale de votre personnalité, pour le meilleur ou pour le pire!

Neptune en Poissons

Neptune forme un aspect favorable avec votre signe alors, vous pouvez profiter de ses influences positives. Celles-ci vont stimuler votre intuition alors, vous pourrez écouter votre petite voix intérieure sans problème. De plus, vous sentirez le besoin de vous libérer des liens trop contraignants dans votre quotidien et vous ferez des projets d'avenir. Sous les influences de cet astre dans votre 11e maison solaire, vous combinerez des plans ingénieux et vous réaliserez vos intentions grâce à des idées géniales. Voilà qui est de bon augure!

Côté amitié, vous choisirez, si ce n'est déjà fait, vos relations parmi les gens possédant un gros IQ et qui ont de grandes aspirations pour réaliser leurs rêves. Vous établirez d'excellents rapports, basés sur la franchise et le respect. Bref, ce circuit neptunien vous entraînera dans un monde subtil rempli de belles découvertes. Un penchant pour les sciences occultes?

Pluton en Capricorne

Cet astre très éloigné dans notre système solaire a moins d'influences que les autres planètes, mais il ne faut pas négliger ses impacts. En 2018, on parle des forces du mental ainsi que de votre travail. Sous de bons aspects dans votre carte du ciel natale, il y a une possibilité d'une étonnante réussite dans votre carrière avant l'été. Vous grimperez les échelons comme jamais. De meilleures conditions salariales sont en vues et peut-être aussi une promotion vers le sommet. Bonne chance!

Voyagerez-vous?

Envie de sortir davantage de votre home depuis un certain temps? Si oui, en 2018, vous sentirez le besoin de vous changer les idées et voir de nouveaux horizons. Partez avec votre baluchon sur le dos en mars, juillet ou octobre si votre horaire et le travail vous le permettent. Vous ferez la rencontre de gens magnifiques qui vous guideront aux bons endroits pour enrichir votre album virtuel avec un tas de photos souvenirs. Ciao!

Les décans

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 avril ou si votre ascendant Taureau est entre le 0 à 9e  degré sur votre carte du ciel natale.  Dès janvier, vous aurez l'intention de vous mêler plus activement à des groupes, à unir vos forces avec un bon partenaire et vous prendrez la voie de l'ingéniosité pour réaliser tous vos projets. Étant sous les influences d'une opposition (Jupiter), vous ferez preuve d'indépendance, d'originalité et vous sentirez le besoin d'agir plus promptement que dans les autres années. Vous serez nettement plus influencé par les problèmes sociaux et ceux de la planète. Peut-être participerez-vous à des réunions dans le but de trouver des solutions. Au printemps, le ciel indique des modifications au sein d'une convention déjà établie au travail et vous devrez vous y conformer. Peut-être bien de meilleures conditions salariales pour certains, tandis que pour d'autres, les rémunérations risquent de s'assécher. Bref, jusqu'à l'automne, attendez-vous à un tourbillon d'événements imprévus sur le plan affectif, professionnel et familial.

Si vous êtes né entre le 30 avril et le 10 mai ou si votre ascendant Taureau est entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. C'est une année d'ajustement concernant vos contacts et échanges au sein de vos activités professionnelles. De fait, vous aurez à affronter régulièrement certains collègues et le boss durant les cocus hebdomadaires. Donc, des discussions sont à prévoir voire même, des prises de bec. De plus, jusqu'au printemps, vous aurez tendance à vous éparpiller dans vos tâches, mais, vous reprendrez du galon à l'été, et votre relation avec les autres deviendra alors, moins crispée. À l'automne, vous pourrez vous permettre de lancer un projet audacieux peut-être bien dans le cadre d'une association. Quant au foyer, n'oubliez pas d'ajouter quotidiennement votre grain de sel de patience avec vos proches. Il y aura des hauts et des bas jusqu'en août.

Si vous êtes né entre le 11 et le 20 mai ou si votre ascendant Taureau est entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natale. Vous serez favorisé pour tout ce qui est voyages, mêmes lointains et dans toutes activités commerciales si vous restez dans la stricte légalité, bien sûr! Et cela jusqu'en octobre. Par ailleurs, vous pourrez être appelé à former les autres ou à transmettre vos connaissances dans le cadre de votre travail. Au printemps et pour certains d'entre vous, l'appui de personnes d'expérience sera un facteur décisif dans l'orientation de votre carrière. Un changement de A à Z ? Possible si tel est votre souhait. Alors, bon succès dans vos entreprises.

VOTRE CHANCE AUX JEUX ? 7/10

Un vrai coup de couteau dans l'eau! Il ne faut pas vous attendre à devenir riche instantanément en prenant des billets de loterie. Remarquez que je vous le souhaite, mais Crésus est plutôt discret avant le mois de mai. La vérité, vous deviendrez plus économe donc, moins joueur. Misez avec signe ou ascendant Bélier ou Scorpion en février et à compter de votre anniversaire. Durant ce cycle, le ciel sera plus argenté. Le nombre 24 est le vôtre.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle