Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Verseau 2015 - Trajet

Horoscope 2015 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2015, de la chance et de l’amélioration dans tous vos rapports sociaux, mais il faudra faire des choix.
Tous les douze ans, Jupiter revient à la position occupée dans le secteur où il se trouve. Dans votre cas, les Verseau, il ne se pointera pas le bout du nez dans votre 7e solaire avant 2027. Alors, il faut en profiter cette année. En 2015, ce «grandbénéfique» caressera votre vie sociale, conjugale et il traitera aussi des choses légales. En route pour une période où le monde de l'extérieur aura tout un impact sur votre vie. Du bonheur, de la joie et de chaleureuses communions avec les autres, voilà ce que Jupiter vous promet!

Première partie de l’année, Jupiter en Lion...

Depuis le 16 juillet 2014, Jupiter se balade dans le signe du Lion, votre signe complémentaire. Vous avez donc eu un avant-goût de son action. Ce secteur étant celui des associations, contrats et mariages, montre bien l’importance pour vous d’échanger, de communiquer davantage et d’émettre vos points de vue.

Optimiste et émancipé, vous le serez les Verseau, et c'est avec un sentiment de confiance que vous aurez une vie sociale bien garnie. Avec Jupiter en Lion, il faut profiter de ce transit pour célébrer vos réussites et vos triomphes avec les gens que vous aimez, tout en y mettant de l'emphase. Alors, en 2015, on prend sa place dans le public et au soleil. Sorties, réunions, conférences, etcetera, vous ne resterez pas une minute solitaire dans votre coin. De plus, votre excellente condition morale vous permettra de rester compétitif. Le progrès, l'avant-garde, vous ferez encore un pas vers l'avenir, et trouverez les solutions pour soulager les tourmentes.

Jupiter dans votre 7e solaire favorisera les associations légales et officielles que vous pourrez former, innover ou créer dès le mois de janvier. Ce sera donc une bonne période pour vous lancer dans un mouvement ou, prendre votre place au sein d'une entreprise déjà établie et y afficher vos couleurs. Si vous êtes en affaires et en association, précisez vos exigences afin d’éviter les malentendus au cours de l'année. Il en va de même pour les règlements. Si vous avez des motifs en litige, ce sera la bonne période pour prendre des procédures et pour obtenir gain de cause. Bref, débarrassez-vous des choses qui traînent en longueur depuis nombre d'années.

Gens mariés. Oui, le 7e solaire concerne aussi votre vie conjugale. À compter de janvier, vous aurez la chance de connaître le véritable bonheur et les joies de la vie à deux. Vous trouverez en votre partenaire de coeur un soutien moral agréable, et son enthousiasme dictera aussi le rythme de votre couple. Si vous avez l'intention de convoler en juste noce, ce sera la meilleure période pour accepter de porter la bague au doigt. En février, en avril, juillet ou en août et pourquoi pas? Certes, vous êtes toujours le signe partisan de l'union libre, mais, cette année, certains feront sûrement exception à la règle.

L'envers du sablier. Si dans votre carte du ciel, votre Jupiter est affligé et mal configuré, l'année ne sera pas de tout repos. En couple? Vous verrez votre conjoint passer du docteur Jekyll à mister Hyde! Quelle bête? Extravagant et orgueilleux, il vous en fera voir de toutes les couleurs. Sans oublier son franc-parler qui piquera nettement votre ego. Bref, les risques de séparations seront peut-être minimisés, mais les excentricités et les aventures loufoques de sa part, nettement amplifiées. Dans un autre ordre d'idées, si vous êtes en affaires, des conflits d'intérêts et de prestiges sont à craindre avec votre associé. Il est possible que vous soyez obligé d'entamer des procédures judiciaires pour mettre fin à certains engagements. À titre de prévention, assurez-vous aussi de l'intégrité des gens avec lesquels vous transigerez et négocierez.

Le Lion, le signe des enfants. Si votre couple roule à cent pour cent et que vous n'avez pas d'enfant ou bien, qu'il vous est impossible d'en avoir, ce cycle s'avère positif pour penser à l'adoption. Pourquoi ne pas dire bienvenue à un enfant si vous en manifestez le désir? La vie de famille, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus beau?

Deuxième partie de l’année, Jupiter en Vierge...

À compter du 11 août, Jupiter en Vierge vous fera changer de cap. Alors que vous aurez exploité vos facultés dans l’action, vous trouverez un dérivatif dans les activités intellectuelles et d'entraides. De plus, augmenter votre compte en banque deviendra une priorité. Ah, l'argent! Décidément, il nous colle à la peau! Alors, finies les facéties, les folles dépenses pour impressionner votre entourage, vous penserez à «sécuriservotre avoir».

Ce sera également la bonne période pour récolter ce que vous avez semé dans la réalisation de vos entreprises. Comptez sur l’appui de Jupiter pour vous faire connaître la véritable couleur de l’argent. Eh oui! Vous en aurez plein les poches, évidemment si vous avez déjà commencé à faire fructifier vos biens en début d'année. «Tout effort et travail méritent salaire». Jusqu’à la fin de l'année, compter sur Jupiter «le grandbénéfique» pour vous protéger en matière de finance, également pour vous aider à trouver les éléments notables pour vous aider à vivre une vie très confortable selon vos mérites et efforts.

Un bref aperçu. À l’automne, le ciel va vous inspirer dans le choix de vos investissements, et vous aurez des chances de faire fortune. Ce courant positif vous rendra plus productif, ingénieux, et combatif dans la poursuite de vos intérêts. À vous les beaux défis! Ils se feront nombreux durant ce cycle et vous aurez la chance de grimper votre standing social. Gains pouvant venir de quelques coups d'audace, et les affaires marcheront rondement. Bref, vous serez beaucoup plus motivé à engager vos énergies dans des opérations fructueuses. Par ailleurs, vous ne serez pas porté à l'économie. Vous aurez de la difficulté à restreindre vos dépenses et, le goût pour le beau, le luxe et le confort vous envahira. En d'autres mots, l'argent vous brûlera dans les doigts et vous aurez une envie folle de vous procurer toutes sortes de choses essentielles et, peut-être aussi des babioles inutiles. Chose certaine, vous ferez du fric comme de l'eau, si vous savez investir au bon endroit et au bon moment. Un comptable pour gérer votre avoir? J'avoue que ce ne serait pas une mauvaise idée. Alors les Verseau, c'est avec envie que je vous souhaite bonne fortune!

Le côté ombrageux. Eh oui, je dois vous annoncer que les imprudents et les aventuriers risquent de se retrouver sans le sous. Si, au natal, votre Jupiter est affligé dans votre carte du ciel, prudence! Vous pouvez vous attendre à des conflits d'intérêts et aussi à des dépenses forcés. Pour certains, ce sera la faillite. Alors, vite consultez un astrologue pour en savoir davantage sur les configurations astrales à votre naissance.

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017...

Saturne touche principalement les natifs du 1er et du 2e décan (du 21 janvier au 10 février) dans sa course en 2015. Résultat? Saturne se pointe dans un secteur harmonique pour deux ans. Côté boulot, cet astre du temps ajoutera à votre nature sa ration de patience et un solide sens des responsabilités. Vous serez précis et méthodique dans vos tâches et ponctuel dans vos fonctions. De plus, vous serez bien cimenté à votre poste et personne ne pourra chambouler votre statut de travailleur impeccable. Rares sont les changements radicaux d'emploi ou mutations durant un transit de Saturne, sauf si vous aviez déjà postulé dans les années antérieures. C'est aussi un cycle favorable pour solidifier les conditions qui vous unissent à un travail et, pour vous protéger contre les éventuels ennuis. De plus, vous pouvez tisser de nouveaux liens d'amitié avec les personnes qui vous entourent dans votre profession et les garder à long terme. Pour terminer, toutes les carrières reliées avec l'immobilier, l'industrie alimentaire, le monde maritime, le domaine des arts, le secteur médical ainsi que les travailleurs autonomes seront privilégiées.

L'envers du sablier. Si votre Saturne natal est dissonant dans votre carte du ciel natal, cet aspect prendra une autre tournure. Vous serez en proie à souffrir d'une insécurité matérielle marquée. Au travail, vos efforts passeront inaperçus et le patron sera loin de vous encourager. Donc, le boulot deviendra un poids lourd à porter sur vos épaules et, peut-être irez-vous jusqu'à la déprime. Les moins résistants capituleront. Quant aux autres, des ennuis, des handicaps nuiront sévèrement au succès de vos entreprises. Bref, comme je n'aime pas être un prophète de malheur, je m'en tiens qu'à ces probabilités.

Vu d’un autre angle. Vous garderez un intérêt pour la science moderne, la culture humaine et les problèmes sociaux. Tout ce qui est encore obscur à vos yeux va nettement s'éclaircir cette année. Si vous avez des projets de déménagement, faites vos plans avant l'été. Trouver la maison de vos rêves et, n'hésitez pas à l'occuper. Bref, tous changements majeurs que vous voulez faire dans votre vie devront être faits avant 2016. Garanti, vous ne le regretterez pas!

Voyagerez-vous?Selon votre astro-perso, peut-être tournerez-vous sur l'orbite de la richesse? Avec autant d'argent en main, vous aurez sûrement envie de vous éclipser quelque part ailleurs sur la planète. Alors, pour vos voyages, voici vos meilleures périodes: février, mars, juin, juillet, août, octobre et décembre. Bon voyage!

VOTRE CLÉ DU BONHEUR

Agissez honnêtement avec votre entourage. Faites face aux événements sans faire de drame. Regardez l’avenir dans un angle positif. Petit conseil : voyez sous la nature des autres, le calme potentiel. Voyez sous leur attitude réservée, le calme du moment, l’aisance en société. Ne regardez pas le cocon, mais le papillon. Ne regardez pas la pierre brute, mais le diamant poli!

VOTRE CHANCE EN 2015

De l'argent à profusion rien que pour vous, même aux lotos et au casino. Prenez régulièrement vos mises et servez-vous de votre intuition pour trouver la combinaison gagnante. À la loterie, voici mes suggestions: 7, 15, 27,33, 34 et le 42. Misez gagnant, seul ou avec un Lion. Au casino, tournez autour de la table de baccarat, mais, si vous n’y récoltez pas quelques sous, tassez-vous!

LES DÉCANS

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 janvier décembre ou si votre ascendant Verseau sur votre carte du ciel se situe entre le 1er et le 9ième degré. Vous serez optimisme et vous aurez un grand besoin d’évasion. Votre sens de l’initiative portera fruit et vous irez droit au but. Sujet à voyager davantage que les autres natifs du Verseau, vous plierez bagage plus qu’une fois dans l’année. Les périodes indiquées dans la section «voyagerez-vous» devraient vous convenir à la perfection. Vu d’un autre angle, vous aurez une amélioration de votre situation professionnelle à la suite de signatures de contrats ou d’ententes, partenariats ou fusion avec une autre entreprise. Vous aurez la «touche» pour vous servir des moyens de communication les plus sophistiqués. Si vous êtes en affaires, votre site web rentabilisera bien vos produits au-delà de vos espérances, si ce n’est déjà commencé.

En solo? Messieurs, vous draguerez tous les jupons mais avec un succès phénoménal. Mesdames, vous n’aurez qu’à cliquer de l’œil pour qu’un Roméo tombe dans vos bras.

Déjà en couple? Vous renouvellerez vos vœux sur une base des plus ouvertes, ne cachant rien l’un à l’autre. Bref, profitez amplement de ce cycle d’abondance.

Si vous êtes né entre le 1er et le 10 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. Une vie sociale super active, voilà ce que Jupiter en Lion vous offre cette année. Vous serez nettement plus souvent à l'extérieur qu'à la maison. Invitations, sorties se succéderont à un rythme vertigineux. Si vous êtes en couple, n'oubliez pas votre partenaire quelque part dans un petit coin. Sinon, lui ne vous oubliera pas. Soyez gentil, et invitez-le de temps à autre à participer à vos activités. Vous verrez, votre couple aura une meilleure saveur. Par ailleurs, les affaires iront bon train et, si vous désirez vous associer pour grandir votre entreprise, ce sera la période idéale, soit de janvier à août, pour signer un bon contrat d'entente. N'oubliez pas que les questions d'ordre légal seront aussi favorisées. Si vous avez des motifs en litige, agissez illico durant ce cycle d'abondance. Quant à l'argent, je crois que vous venez tout juste d'en avoir un bref aperçu. Rien que de l'abondance cette année pour les plus intuitifs et audacieux.

Si vous êtes né entre 11 et le 19 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natal. Après des bouleversements plus ou moins importants et plus ou moins volontaires, après des ruptures troublantes, vous entrez dans une période propice à votre épanouissement personnel. Cela est dû aux influences positives de Jupiter en Lion, le signe qui gère votre équilibre moral! En effet, les circonstances se feront plus conformes à vos désirs profonds et les obstacles plus faciles à vaincre. Vous aurez envie de mener une vie plus régulière, mieux intégrée dans la société. Vous serez soutenu par un plus grand optimisme qui vous aidera à réaliser tous vos rêves.

2015 va vous donner la possibilité de réparer les dégâts causés par le cadre astral des années antérieures, notamment sur le plan social et conjugal. À vous la belle vie et la paix intérieure!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2015
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle