Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Verseau 2016 - Trajet

Horoscope 2016 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


Une année de transformation, des idées renouvelées, le Verseau est dans une période de mutation du tout au tout en 2016!

Vous matérialiste à 75%, incroyable! Eh bien oui! Jupiter en Vierge vous fait prendre conscience de l'autre côté de votre nature, la terre à terre, de sorte que vous aurez une envie folle de jouir des bonnes choses de la vie. À vous l'abondance, les petits luxes et la volupté en amour! Wow!

Vous devant le zodiaque. Jupiter bien ancré en Vierge, dans le secteur des labours, vient ajouter à votre nature avant-gardiste, un solide sens pratique, des idées ingénieuses et le sens de l'analyse pour vous permettre de décortiquer les situations lorsque le besoin se fera sentir. Serviable et dévoué, on vous verra endosser la peau d'un personnage avenant et attentif aux besoins des autres. Portés à vous rapprocher davantage de vos proches, c'est avec beaucoup de chaleur humaine que vous les couvrirez d'attentions et que vous verrez à leur bonheur. Certes, vous ne perdrez pas votre caractère entier et visionnaire, mais une touche de flexibilité et de souplesse viendra teinter votre mode d'expression et d'agir.

Première partie de l'année, Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre…

Aïe! Un cycle de changements radicaux s'amorce, et vous devrez suivre les événements qui s'annoncent riches en rebondissements de toutes sortes. Durant ce cycle, Jupiter se baladera dans votre 8e solaire; les transformations, les héritages, les legs et le sexe. Bien des choses vont se modifier dans votre vie, à commencer par votre mode de penser et d'agir. Impossible de rester au neutre durant cette période, vous prendrez position pour le meilleur ou pour le pire. Oui, vous exprimerez vos opinions avec franchise et emphase devant un sujet, et les autres n'auront qu'à écouter. J'avoue que cette attitude risque de déplaire à certains, mais, il vous sera impossible de vous laisser manger la laine sur le dos sans réagir. Il en sera, de même, au travail, vous ne tolérerez aucun passe-droit. Que justice soit faite, crierez-vous, et si les autres ne réagissent pas, vous lèverez le piquet de grève! Par chance, le climat sera beaucoup plus calme avec vos proches, et vous aurez une bonne entente avec eux. D'ailleurs, vous les couvrirez d'attentions, de petites gâteries et vous verrez à leur bonheur et, ce sera réciproque. Une atmosphère que vous apprécierez grandement pour vous relaxer et vous détendre au retour de votre boulot. Vu d'un autre angle, la 8e solaire touche aussi aux choses cachées, à la spiritualité et à votre essence intérieure. Vous sentirez le besoin d'être en harmonie avec votre âme. C'est la bonne période pour faire la paix avec les voix du passé qui font souvent surface et, qui soulignent vos erreurs d'autrefois. Passez l'éponge sur vos fautes et bâtissez votre avenir en toute sécurité. Ressasser les vieilles âneries ne servira à rien. Agrandissez votre dimension spirituelle et, croyez en vos forces intérieures qui sont pures lumières. Ainsi, vous connaîtrez la sérénité…

Les possibilités. Jusqu'à l'automne, Jupiter caressera un de vos secteurs financiers, la Vierge et, ce sera la bonne période pour vous débarrasser, une fois pour toutes, des choses qui vous ennuient sur le plan matériel. Pensez à vos dettes, aux comptes fournisseurs qui arrivent tous les mois et que peut-être vous avez négligés. Si vous êtes étouffé sous une masse d'argent à débourser régulièrement et que votre qualité de vie en souffre, agissez dès janvier, pour vous libérer la conscience. Il y a toujours une solution à un problème et le ciel place sur votre chemin les opportunités pour vous dégager. Peu importe votre choix, la chance ne vous abandonnera pas. Vous n'aurez aucune difficulté à remonter la pente et à réorganiser votre budget pour profiter de la vie. Oui, vous deviendrez conscient des valeurs matérielles et de leurs utilités. Assurément que Jupiter dans votre 8e solaire vous aidera pour tout ce qui concerne les règlements financiers soit, pension alimentaire, partage de biens, successions, legs ou autres. Vous obtiendrez ce qui vous revient de droit et, si vous êtes obligé de verser un montant d'argent déjà établi, vous serez en mesure de renégocier les délais d'exécution ainsi que les montants fixés.

L'intello. Côté intellectuel, cette période favorisera ceux et celles qui sont aux études et qui s'efforcent pour arriver à leur but. Excellente mémoire et vos idées géniales assureront votre succès. Si dans votre profession vous touchez à l'industrie de la littérature, de nouvelles portes s'ouvriront devant vous. La rédaction de vos textes sera impeccable et les rémunérations pour vos travaux, dépasseront largement vos prévisions. Les loisirs maintenant. Si vous rêvez depuis plusieurs années de vous équiper pour le camping, ou encore, si vous désirez acheter une roulotte, VR pour y passer du bon temps, réalisez ce projet lorsque les étoiles sont clémentes. Les bons prix font les bons achats et tout ira pour le mieux. À l'inverse, si vous avez l'intention de vendre une propriété, chalet, ou autre, profitez de ce cycle pour agir. À vous les bonnes affaires!

Social. Oui, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie en 2016 et les occasions de vous divertir tiendront le haut du pavé. Invitations, sorties, week-ends en compagnie d'amis, il y en aura plus d'un au cours de cette période, à cause de la multiplicité qu'apporte le signe de la Vierge. Alors, à vous la vie sociale et, profitez-en pour faire de nouvelles connaissances et pour varier vos activités. De plus, cette phase met aussi l'accent sur les enfants. Si vous avez des bambins, vous aurez des contacts chaleureux avec eux et ils vous apporteront joies et bonheur. Le temps se prête favorablement pour organiser des loisirs pour occuper vos petits et aussi, pour leur apprendre de nouvelles choses. Bref, la marmaille se sentira bien entourée et vos rejetons écouteront attentivement vos directives. Par ailleurs, si vous cohabitez avec votre partenaire de cœur, et que ce dernier a aussi des enfants d'un autre lit, ce cycle est idéal pour mêler tout ce petit monde et apprendre à mieux les connaître. On saura vous respecter et vous apprécier grandement. Quant aux sports, si vous-même ou vos jeunes avez un talent quelconque à développer, n'hésitez plus. Lancez-vous et vous serez fier de vos exploits.

Autres options. Si vous avez des dons pour l'invention, n'hésitez plus. Lancez-vous dans l'aventure et mettez en marché votre produit. Garanti, vous ferez fortune! Et si une grosse compagnie à l' œil sur votre création, vous les verrez les beaux millions! Dans le même ordre d'idée, si vous êtes à la tête d'une compagnie traitant sur l'informatique, l'électronique, les produits synthétiques, etcetera, et que vous faites de l'import-export, attendez-vous à ce que l'offre et la demande vous donnent l'opportunité de doubler facilement votre chiffre d'affaires. Il en va de même pour ceux et celles qui opèrent de petites compagnies en manufacturant des produits innovateurs. Bref, votre ciel 2016 apportera aux audacieux, des rentrées d'argent faramineuses à un rythme irrégulier et, avec des risques à la clé. Il ne faudra en aucun temps compter sur une stabilité financière. Si vous jouez vos cartes avec sagesse et discernement, vous ne dilapiderez pas votre avoir et préviendrez adroitement les jours de vache maigre. Si, au contraire, vous êtes ébloui par une trop grosse fortune et, éparpillez vos biens, peut-être vous retrouverez vous sans le sou avant la fin de l'année. Pensez-y!

Les quatre derniers mois de l'année, Jupiter en Balance…

À compter du 9 septembre, Jupiter trôlera dans votre 9e solaire: les voyages à l'étranger, éducation supérieure. Si vous avez l'intention de suivre un cycle d'études, histoire de vous brancher sur la fréquence du temps, les astres vous encouragent à le faire. Vu d'un autre angle, l'étranger piquera votre curiosité. Cette période de plus grande liberté d'esprit vous incitera à voyager même si, vous devez abolir les barrières qui vous retiennent souvent près des gens que vous aimez. Vous partirez comme bon vous semble pour explorer de nouveaux horizons et, vous en retirerez multiple satisfaction tant du côté de votre carrière, que pour votre culture personnelle. Si vous êtes libre comme le vent, vous pourrez aussi commencer à prospecter du côté des natifs (natives) à saveur exotique. D'ailleurs, il est prévu que certains d'entre vous vivront une liaison agréable et passionnante dans une autre ville ou bien, à l'étranger.

Saturne en Sagittaire jusqu'au 20 décembre 2017…

Son message 2016. La devise; lentement mais sûrement! Ne vous attendez pas à des réalisations immédiates du côté professionnel. Patience, les Verseau! Saturne est le dieu du temps et il promet le succès à ceux et celles qui le méritent après effort et détermination. Alors, allez-y mollo et, vous devrez mettre la main à la pâte comme personne et, tenir serrée la rampe pour atteindre tous vos objectifs. Si vous êtes sans boulot lorsque l'année débutera, accrochez-vous! Vous trouverez certainement de l'ouvrage, mais peut-être pas dans le domaine qui vous convient. Revenez à la charge au printemps si c'est votre cas et là, le poste convoité s'ouvrira devant vous. Rien d'instantané pour vous les Verseau cette année, mais vous obtiendrez de grandes satisfactions à force de persévérance. Chef d'entreprise, ne soyez pas surpris si vos employés lèvent le piquet de grève. Les syndicalistes en puissance auront le contrôle pour une bonne partie de l'année. Oui, vous aurez à réviser votre charte des bénéfices afin d'obtenir meilleures conditions salariales. Par contre, en affaire, vous pouvez vous fier sur l'efficacité et la responsabilité de vos adjoints, notamment si ceux-ci sont d'âge mûr. Ils sauront vous épauler en cas de besoin, et peut-être, qu'un d'entre eux, deviendra un bon porte-parole pour vous représenter. Oui, l'union fera la force en 2016!

L'envers du sablier. Saturne influence votre secteur de la santé en 2016. Si vous souffrez d'arthrite ou tout autre symptôme relié aux os, au squelette, protégez-vous. De même, si vous avez déjà un problème lié à l'estomac et à la digestion, surveillez votre alimentation. Pour certains, le ciel annonce un séjour à l'hôpital et vous aurez à rassembler toutes vos énergies pour remonter la pente. Ne jouez pas avec vos forces, respectez les exigences de votre métabolisme et écoutez votre corps. Ainsi, vous vous porterez à merveille!

Voyagerez-vous. Peut-être pas de longs voyages d'agrément cette année, mais des courts déplacements, des grands week-ends à l'étranger et quelques visites chez de la parenté à l'extérieur. Par affaires, oui. Peut-être quitterez-vous la ville en mars, avril, mai et septembre. Et votre meilleure période pour partir avec votre Adoré ou des amis sera celle de l'été et de l'automne.

VOTRE CLÉ DU BONHEUR

Le succès se bâtit chaque jour, il est l'œuvre d'une vie. Et pour l'atteindre, il faut le vivre, c'est-à-dire vivre pleinement sa vie, donnez sa pleine mesure et son plein rendement.

VOTRE CHANCE EN 2016

Il faut la créer, la bâtir sa chance, n'est-ce pas? Vous le savez maintenant, rien n'est gratuit sur cette terre…Mais selon le message des astres, des rentrées d'argent subites et imprévisibles sont en vues, si vous avez un ascendant Verseau, Taureau ou Lion. Fiez-vous à votre intuition pour miser gagnant aux lotos ou au casino. Faites vos jeux en association avec Taureau si ce natif est un de vos amis. Composez vos grilles avec les numéros suivants : 2, 10, 15, 22,42 et le 43. C'est une excellente suggestion.

LES DÉCANS

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 janvier décembre ou si votre ascendant Verseau sur votre carte du ciel se situe entre le 1er et le 9e degré. Les faveurs de Jupiter se font un peu discrètes jusqu'au printemps. Vous serez plus songeur et pris entre l'idée de rester sur votre position et faire un pas vers l'avenir. Mais après cette période entre deux feux, vous serez désireux de jouer un rôle sur la scène actuelle, dans ce monde en transformation. La possibilité de réaliser vos ambitions va vous être donnée au cours des mois d'avril, juin et à l'automne. Votre vie sera complètement tournée vers le monde extérieur. C'est d'ailleurs ainsi que vous vous épanouirez le mieux. Côté professionnel, si, un de vos projets aboutit et, vous permet d'avoir des contacts avec des étrangers, ce sera un succès. Certains d'entre vous iront peut-être jusqu'à poser un pied à terre dans une ville éloignée, question de faire fructifier leurs entreprises pour quelque temps. Par ailleurs, l'argent ne sera pas un problème pour vous. Vous pourrez obtenir le crédit désiré dès votre anniversaire, période durant laquelle vous serez en mesure d'émousser la société que vous avez bâti à des fins lucratives.

Si vous êtes né entre le 1er et le 10 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. Vous serez plus indépendant qu'à l'accoutumée. Déterminé à vous tailler une place honorable dans la société, vous abandonnerez vos vieux concepts, et vous vous intéresserez à tout ce qui est nouveau et solide. Bref, vous prendrez une place bien définie, grâce à vos idées avant-gardistes. Suivant une expression à la mode, vous ferez partie des gens cool! En tout cas, 2016 sera une excellente période pour vous perfectionner et pour atteindre vos objectifs dans de nouveaux domaines. Par contre, il ne faudra pas vous attendre à des résultats instantanés au travail. Vous devrez faire un effort pour obtenir le succès. Des petits pépins sont à craindre avant mai, mais après, vous reprendrez de plus belle votre trajet et là, vous gagnerez la victoire. Côté argent, réglez les choses qui traînent en longueur avant le printemps et vous serez en mesure de reconstruire sur du solide par la suite. Jupiter dans votre 8e solaire annonce de bonnes rentrées pour ceux et celles qui sont en affaires. À vous le succès financier, si vous y mettez du vôtre!

Si vous êtes né entre 11 et le 19 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natal. Vous pouvez vous attendre à de multiples changements dans votre vie. D'ailleurs, tout au cours de l'année, votre curiosité se trouvera fortement stimulée, vous poussant à rechercher la nouveauté et l'inédit. Vous aurez tendance à vous montrer plus sociable et à nouer plus facilement des relations amicales. Monsieur Verseau, vous serez attiré de façon plus marquée par des personnes du beau sexe, mais vous serez très exigeant dans votre recherche, ne vous intéressant qu'aux femmes intelligentes et ayant une forte personnalité. Une ébauche de liaison n'est pas impossible au cours du mois de février et mars, mais sur une base plus intellectuelle et amicale que passionnelle. Mais après, boum! La volupté prendra le pas sur amitié et la relation que vous entretiendrez par la suite, sera empreinte de passion et de nuits torrides. Quel changement! Madame Verseau; les belles toilettes, les ravissants bijoux et tout ce qui ajoute de l'éclat à votre personnalité égaieront votre apparence. Oui, vous marcherez la tête haute en ajoutant à votre look, une petite allure sexy. Les hommes viendront vous manger dans la main et vous aurez une grande soif d'aventure. Peut-être attirerez-vous dans vos filets le mâle ou la princesse de vos rêves à compter du printemps? Cycle durant lequel tout «refleurira» même vous!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2016
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle