Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Vierge 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour vous extérioriser verbalement…

En route pour 2018?

Tournez au carrefour de l'expression, c'est le boulevard que vous allez emprunter cette année. Depuis le 10 octobre 2017, Jupiter ouvre le micro, et vous pouvez librement donner vos opinions lors d'une conversation ainsi que faire respecter votre point de vue. Plus question de rester muet vous réglerez bien des différends avec votre verbe clair et précis. La Vierge Sage l'emporte sur la Vierge Folle en 2018 ; vous allez vous défouler à souhait avec finesse et respect. Ce cycle met l'accent sur la communication, les déplacements, les rapports avec les autres ainsi que les études. On vous verra alors jaser davantage, prendre la parole dans des réunions, et vous exprimer avec aisance. Apte à la compréhension, vous élargirez vos horizons, et vous trouverez les solutions à des problèmes qui jusqu'ici étaient verrouillés. Blabla, et tous en chœur et à toute vapeur!

Prévisions

Votre vie sera tournée vers le monde extérieur, mais à la fois, vous ferez des prises de conscience intérieure (Jupiter en Scorpion). C'est d'ailleurs ainsi que vous vous épanouirez le mieux. Grand pas du côté de la personnalité et dans un sens, vous deviendrez beaucoup plus réceptif, non seulement vis-à-vis des autres, mais aussi des courants de pensée. Votre évolution se fera dans le sens de vos tendances profondes. Sage Vierge, exprimez tous vos besoins.

Les possibilités

Jusqu'en novembre, Jupiter prend possession de votre 3e secteur solaire, l'intello. À vous les Vierge Sage, petits ou grands génies, cet astre vous insufflera d'excellentes idées et une mentalité très ouverte. En d'autres mots, vos contacts, vos relations avec les autres recevront le meilleur accueil. Vos démarches et sollicitations de tout genre auront toutes les chances d'aboutir. N'hésitez pas à cultiver votre esprit si vous voulez devenir un brillant érudit. De toute évidence, vous attacherez plus d'intérêt à l'actualité, la politique et à tout ce qui est en mesure d'élargir votre savoir. Un outil essentiel à consulter, l'Internet bien sûr! Dans cette encyclopédie virtuelle, vous pourrez y trouver les réponses à vos questionnements ainsi qu'une foule de sujets pour élargir vos horizons. Si votre nature est plus intériorisée, peut-être préférerez-vous agir à distance en vous servant de la plume ou bien, du courrier électronique pour avoir une plus grande activité épistolaire. Par ailleurs, si vous avez envie de vous inscrire à un cours quelconque, les études iront bon train et votre mémoire s'ouvrira en angle droit... Plus question de vous répéter inutilement les mêmes phrases, un coup les notions assimilées, elles seront automatiquement enregistrées dans votre matière grise.

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019

À partir du 8 novembre, la Vierge changera de cap. Ce cycle sera consacré à la famille et au patrimoine. Un vent de jeunesse soufflera sur vos relations avec vos proches, et vous prendrez le temps de mieux comprendre les gens avec lesquels vous partagez votre vie. Ouvert à de nouveaux concepts, vous réagirez différemment. Exemple: si un de vos aïeuls ou parents opte pour la vie commune avec une personne de même sexe, vous lui souhaiterez, simplement, bonne chance au lieu de critiquer. De toute évidence, vous éliminerez certains interdits de votre mentalité. Avec cette philosophie expansive, vous organiserez des programmes d'activités axés sur des sorties en groupe, loisirs partagés et même des excursions qui vous feront découvrir des choses nouvelles. Exit le cocooning! Très peu pour vous durant ce cycle et en 2019.

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre 2017 au 17 décembre 2020)

Besoin de faire un bon nettoyage dans votre vie et éliminer les gens nuisibles à votre évolution? Voilà votre chance! Sauf, il ne faudra pas manquer d'estime de soi et douter de vos capacités pour enlever la poussière! Si vous passez outre une étape d'insécurité et de doute qui risque de s'installer avant l'été, vous marcherez vers la lumière sans flancher. Semble que cet astre de la sagesse donnera un sérieux coup de fouet pour éclairer votre lanterne. C'est pourquoi, vous prendrez conscience de vos véritables valeurs. Plus question de rester dans l'ombre, oui, vous ajouterez de l'assurance personnelle à votre caractère, et vous tasserez des indésirables. Durant le second semestre, si vous avez des motifs en litige, vous obtiendrez gain de cause seul ou soutenu par un bon avocat. En 2018, place à la victoire!

Saturne dans votre 5e solaire

Ici, on parle de relations sentimentales et des enfants. Côté amour, les influences de cet astre, vous permettront de trouver la bonne tactique pour apprivoiser les cœurs qui vous attirent, et elles vous donneront la chance d'assurer la durabilité de votre relation amoureuse un coup engagé. Sauf, ne vous attendez pas à de la passion tous les soirs. Oh que non! Vu d'un autre angle, vous serez plus attentif aux besoins de vos enfants et vous leur ménagerez une existence confortable selon vos moyens, évidemment! Habituellement, durant un tel transit, on apprend à mieux connaître notre progéniture et à apprécier leurs qualités. Par ailleurs, si vous avez des ados et que l'un deux se monte rebelle, il changera totalement de cap. Eh oui, vous aurez de meilleurs contacts, et il respectera votre autorité. De plus, si vous avez de grands adultes qui ont maintenant fondé une famille, un rapprochement avec eux est au programme de 2018. Mais, ne vous attendez pas à de larges démonstrations d'affection à en couper le souffle, mais plutôt à de sobres élans de tendresse sincères et réguliers.

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1h GMT.

Ciel soit loué, tout est magnifique pour vous! Le signe de la Vierge et celui du Taureau font bon ménage, bravo! Oui, mais, Uranus est un astre perturbateur et il risque de brasser tout ça…Résultats? Contrairement aux autres signes du zodiaque, c'est vous qui serez l'auteur des changements dans votre vie. Au lieu de subir les événements, vous les provoquerez! Voilà! Donc, attendez-vous à sept années de métamorphoses que vous allez allègrement entamer en 2018 pour une meilleure qualité d'existence. De plus, vous serez capable d'envisager de nouvelles perspectives sans vous alarmer. Vous allez changer votre façon de voir les choses, et mieux vous adapter aux progrès qui ne cesse de bousculer. D'heureux hasards vont jalonner votre route, et vous serez en mesure de saisir les opportunités qui vous seront offertes dans tous les domaines (santé, famille, amour, profession, etc.). À vous les rênes de votre destinée!

Neptune en Poissons

Vite, vite…bougez! Vous serez très inspiré dans vos activités sociales ainsi que dans les prises de décision importantes au travail. Là où vous serez plus vulnérable est au chapitre des sentiments. Au printemps, la Vierge Folle prendra le pas sur la Sage, et certains d'entre vous seront tentés de sauter la clôture pour goûter aux fruits défendus. Attention! Déjà en couple? Ne cédez pas au charme d'une personne si votre union roule en ligne droite. Quant à vous célibataire, Cupidon vous entraînera vers le phare de la volupté. Cependant, ne prenez aucune décision spontanée si cet être idéal vous propose mer et monde. Une bonne période de réflexion s'avère nécessaire avant de vous engager.

Pluton en Capricorne

Cet astre d'une lenteur infini occupe toujours votre 5e solaire. Donc, on parle encore ici de vos amours. Résultats? Si vous êtes en couple, votre vie sentimentale se portera à merveille. Passion, érotisme, sensualité viendront s'ajouter à vos moments intimes, et vous filerez le parfait bonheur avec votre Adoré. Par ailleurs, si vous êtes libre comme le vent, mais, entretenez une liaison amoureuse à l'insu de tous depuis quelque temps, vous n'aurez plus peur de vous afficher au grand jour et même, braver les qu'en-dira-t-on. Quel courage! Bon parcours.

Les décans

Si vous êtes né entre le 23 août et le 3 septembre ou si votre ascendant Vierge se situe entre le 1er et 9e degré dans votre carte du ciel natale. Les faveurs de Jupiter se font un peu discrètes jusqu'au printemps. Vous serez plus songeur, et pris entre l'idée de rester sur votre position et faire un pas vers l'avenir. Mais après cette période entre deux chaises, vous serez désireux de jouer un rôle sur la scène actuelle dans ce monde en folie! La possibilité de réaliser vos ambitions va vous être donnée au cours des mois d'avril, juin et à l'automne. Votre vie sera complètement tournée vers le monde extérieur. C'est d'ailleurs ainsi que vous vous épanouirez le mieux.

Côté professionnel, certains d'entre vous iront peut-être jusqu'à poser un pied à terre dans une ville éloignée, question de faire fructifier leurs entreprises pour quelque temps. Par ailleurs, l'argent ne sera pas un problème pour vous. Vous pourrez obtenir le crédit désiré dès votre anniversaire, période durant laquelle, vous serez en mesure d'émousser la société que vous avez bâtie à des fins lucratives.

Si vous êtes né entre le 4 et le 13 septembre ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant est entre le 10e et le 19e degré de la Vierge.

Vous serez plus indépendant qu'à l'accoutumée. Déterminé à vous tailler une place honorable dans la société, vous abandonnerez vos vieux concepts, et vous vous intéresserez à tout ce qui est nouveau. Bref, vous prendrez une place bien définie grâce à vos idées futuristes.

2018 sera une excellente période pour vous perfectionner, et pour atteindre vos objectifs dans de nouveaux domaines. Par contre, il ne faudra pas vous attendre à des résultats instantanés au travail. Vous devrez faire un effort pour obtenir le succès. Des petits pépins sont à craindre avant mai, mais après, vous reprendrez de plus belle votre trajet et là, vous gagnerez la victoire.

Si vous êtes né entre le 14 et le 23 septembre ou si, dans votre carte du ciel natale, votre ascendant est entre le 20e et le 29e degré de la Vierge. C'est une vie nouvelle qui commence, notamment dans le domaine professionnel et familial. Vous avez tout en main pour réussir, vous tailler une place de choix, et réaliser toutes vos ambitions. Rien ne pourra contrecarrer vos plans, même les plus audacieux. La suite? Avant l'automne, attendez-vous à des succès dans vos entreprises, des rémunérations à la hauteur de vos qualifications, et même à des offres alléchantes.

Côté domestique, votre « home » redeviendra progressivement un havre d'harmonie et dès mai, vous inviterez un tas de gens sous votre toit. Quel ciel animé!

VOTRE CHANCE AUX JEUX? 7/10

Vous en aurez, bien sûr! Mais, c'est en jouant souvent avec les mêmes numéros que vous décrocherez le gros lot. De préférence, misez en association avec un membre de votre famille (frère, sœur, etc.) signe ou ascendant Cancer, Balance ou Scorpion. Et jouez avec le nombre 20. Cette vibration est positive sur votre grille.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle