Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



BÉLIER


Né au printemps en éveil, vous avez en vous le feu martien par excellence. Sous un tel mouvement cosmique, vous êtes doué d’une vitalité extraordinaire et, par conséquent d’une libido incomparable. Comme vous êtes passionné, il n’est pas étonnant qu’avant maturité, votre agenda soit composé de nombreux coups de foudre et d’expériences sexuelles en abondance. Eh oui! Votre exubérance est difficile à apaiser. Mâle ou femelle : vous êtes un véritable tourbillon de passion!

HOMME :Votre esprit précoce et votre puissante imagination vous classent parmi les plus inventifs sous la couette. Votre feu est celui qui devient la flamme même de la passion. En matière d’érotisme, vous recherchez une douce brebis prête à une aventure parfumée de jouissance allant jusqu’à l’extase.

Étant un des meilleurs chasseurs du zodiaque, vous vous réservez le droit de décider de l’heure et de l’endroit pour vous sucrer le bec des saveurs de la chair! À priori, vous êtes toujours excité, surtout si votre biquette s’amuse à vous faire languir. De fait, vous entrez dans le jeu. Et là, vous êtes engagé sur la route de la séduction!

Toujours prêt à prouver votre virilité, dès que vous sentez que des besoins se font sentir. Vous pouvez aussi bien soulager vos désirs en empruntant le fauteuil du patron, votre chaise berceuse préférée et pourquoi pas assouvir vos passions sur la banquette arrière de votre voiture. Eh oui! Un coup votre flambeau à son paroxysme : c’est l’agneau pascal. Votre brebis devient un vrai délice!

Mais il n’en demeure pas moins que votre arène habituelle est sous la couette où vous vous laissez aller au charme d’une chorégraphie endiablée assaisonnéede brûlantes caresses. Ouf! C’est succulent.

Mesdemoiselles ou mesdames : si vous êtes de celles qui ont consenti à vous délasser aux côtés de ce maestro passionné, ne vous étonnez pas qu’encore étourdie par les plaisirs éprouvés, reposant sur la couche encore tiède et froissée, il étende encore sa main dans le but de vous faire revivre d’autres moments inoubliables.

FEMME : Tout comme votre contrepartie masculine, vos élans impétueux ne peuvent pas être niés. Sous la couette vous êtes un véritable volcan en éruption! Une maîtresse dont l’érotisme sexuel peut faire monter en gratte-ciel l’épée du plus endormi des Boucs. Imaginative, endiablée et active vous êtes une pro dans l’art d’épeler le mot «passion»!

Allonger sur le plateau de la performance, vous ne tenez pas de grands discours avant de commencer à battre la mesure par des gestes doux et tendres, histoire de réchauffer votre agneau. Puis, intervient votre bouche gourmande qui frôle ses lèvres sur l’ensemble du festin. Certes, il est vrai que vous n’êtes pas bavarde mais, en revanche votre cavalier, ne saura garder le silence sous l’impact de vos brûlantes caresses. C’est l’exultation!

Ayant composé en silence les meilleures pages de votre odyssée avec art et passion, s’enchaîne la chorégraphie des mouvements orchestrés par d’Éros. Ainsi vous pouvez terminer le dernier chapitre de votre œuvre sous la griffe de l’extase.

Messieurs : cette biquette sensuelle experte dans l’art des caresses se fera toujours un plaisir de répandre sur vous les bienfaits de la passion en autant qu’elle sera sûre qu’en échange vous aurez dans votre cœur suffisamment de réserve stockée pour alimenter le flambeau de l’amour. Sans quoi, elle n’hésitera pas de changer de blason!





Vous voulez en savoir plus sur le belier

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2014
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle