Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



CANCER


Né aussitôt après le solstice d’été quand les jours commencent à diminuer, votre signe est représenté par un Crabe avec sa carapace protectrice. C’est aussi notre satellite naturel, la Lune, votre capricieuse maîtresse zodiacale qui initie votre subconscient aux plaisirs érotiques avec ses formules changeantes et inspiratrices. Comme vous suivez le mouvement des marées, la force de votre libido peut varier suivant votre humeur et vos désirs. Mâle ou femelle : vous intriguez tout en nous intriguant!

HOMME : Vous êtes sous la couette, l’expression de rêverie amoureuse d’une grande beauté que seuls produisent les clairs de lune quand ils caressent avec leurs rayons une peau satinée. Avec cette chaleur naturelle qui vous stimule constamment, votre recherchez une sirène céleste aux yeux rêveurs et à la bouche sensuelle capable de plonger avec vous dans l’océan des passions. Ainsi débute un voyage fantastique…

Doux, sensuel, tendre et chaleureux, vous êtes l’expression de l’extase sans avoir commencé l’acte. Ah! Qu’avec vous est délicieux le bouche à bouche! On dirait que vous allez puiser sur les lèvres entre ouvertes de votre Douce le parfum enivrant de son souffle de vie. Puis, s’enchaînent de mielleuses caresses, histoire d’apposer votre signature officielle sur son invitation…

En vérité, vous n’explorez pas en aveugle le domaine de l’érotisme au contraire, vous vivez chacun des touchés, frottements, mouvements lascifs avec la plus grande passion. Chaque seconde de bonheur compte pour vous et surtout avec la Belle qui a su vous éveiller à l’amour.

Après avoir mijoté quelques heures dans la sauce délice, c’est Éros qui sonne le glas de vos inspirations pour terminer votre chef d’œuvre sur une note subtilement parfumée d’étincelles de jouissance jusqu’à l’extase.

Mesdemoiselles ou mesdames : si vous avez un penchant pour ce Crabe sentimental et sensuel, n’oubliez pas qu’en matière d’érotisme, il n’est certes pas un satyre, mais plutôt un expert qui apprécie la qualité plus que la quantité.

FEMME : Sous la couette, vous êtes une nymphe au bec d’or tout simplement adorable! Émotionnelle, sensuelle douée d’une imagination créatrice très développée, votre volupté vagabonde est extrêmement ensorcelante. La douceur de votre touche érotique produit des soupirs de satisfaction, des gémissements exquis et l’exaltation des sens allant jusqu’à l’ivresse. Seul un robot ne pourrait s’émouvoir et sentir la sève lui monter d’un seul coup jusqu’au sommet de l’Olympe!

Puis, lorsque vous passez à l’acte final, allongée en forme de cœur sur la terrasse du désir, c’est alors qu’Éros siffle une dernière note pour donner le signal à votre cavalier qu’il peut maintenant pénétrer à l’intérieur du tourbillon de l’extase.

Ravissante! Attachante! Vous dira-t-il, encore éblouis et satisfait sur les draps plissés et parfumés par vos ébats amoureux.

Messieurs : Cette nymphe aux inspirations magnifiques est tout simplement un élixir d’amour pour Seigneur sensuel, fin connaisseur en matière d’érotisme et ayant bon appétit!



Vous voulez en savoir plus sur le cancer

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2014
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle