Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



CAPRICORNE


Né pendant l’aride saison de l’hiver et transi dans votre alcôve polaire, il faut plus que la douceur d’un beau printemps pour faire fondre la glace qui recouvre votre libido endormie. Mais au contact du feu de la passion, vous reprenez vie et c’est sous la couette chaude tant espérée que vous devenez le plus enflammé des amants ou amantes...

HOMME : Lent à démarrer, espiègle à vos heures, vous êtes entre deux draps fort capable de remplir consciencieusement le rôle d’amant passionné. En effet, ça ne prend qu’une étincelle pour réchauffer vos sens afin de vous permettre de découvrir le délicieux langage de l’amour. À vrai dire, vous bavez de joie devant une telle gourmandise!

Pour vous accompagner sur le chemin de l’extase, vous choisissez habituellement une nymphe parfumée de bonté et de simplicité capable de débuter le concerto érotique sur une note sentimentale. Bien qu’il ne soit pas toujours facile de trouver la Licorne qui vous convient, vous prenez votre mal en patience dans l’espoir de vous sucrer le bec un jour, lorsque qu’une Belle vous fera jouir des plaisirs de la chair.

Ayant trouvé la perle rare et une fois la confiance établie entre vous et cette dulcinée, vous faites votre majestueuse entrée dans l’arène aux jouissances, et détendu comme jamais, vous étalez vos talents magiques comme Don Juan de l’ère moderne avec ses propos langoureux et sa touche érotique.

Mesdemoiselles ou mesdames : voici deux recommandations.
Débutez le concerto romantico avec une veilleuse, sans déshabiller en dentelles ni autres fringues provoquantes dans le but d’habituer votre Bouc marin à enfiler le costume d’Adam la prochaine fois.
Surtout, bouche cousue durant l’exécution de l’acte. Sinon, vous pourriez soudainement éveiller ses émotions et lui faire prendre la poudre d’escampette. Quand même! Vous avez droit à quelques gémissements! Bref, c’est une simple question d’éducation. Si Eve le fit pour Adam, pourquoi pas n’en feriez-vous pas de même?


FEMME : Certains esprits mesquins s’amusent depuis des millénaires à raconter que vous êtes une biche froide comme un glaçon. Or, cet adage est complètement erroné car sous la couette, vous êtes tout simplement extraordinaire. Certes, sur la rue, vous avez des airs réservés mais il n’en demeure pas moins que vous êtes, dans l’intimité, une vraie nymphe enflammée.

Pour ajouter une touche d’érotisme à votre vie, vous recherchez un chevalier respectueux de vos sentiments et habile dans l’art de conjuguer le mot aimer. Ce Cupidon sur deux pattes doit savoir que c’est avec des baisers savoureux et des caresses chaleureuses que vous ferez votre entrée sur le tapis d’Éros.

Un coup sous le charme de l’excitation, vous enfilez votre costume de Vénus afin de jouir des accords mélodieux d’une tourbillonnante nuit d’amour!

Messieurs : si vous recherchez une vraie Femme, c’est à cette nymphe que vous devez adresser la parole. Par contre, si vous désirez uniquement assouvir vos besoins, sachez que lui conter fleurette ne serait que veine tentative et perte de temps. À ne pas oublier que cette délicieuse créature a un flair jusqu’ici inégalé!




Vous voulez en savoir plus sur le capricorne

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle