Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



SAGITTAIRE


Né juste avant le solstice d’hiver, vous avez le vent dans les voiles. Mi-homme, mi-animal, vous êtes le Centaure pourchassant l’amour de galaxie en galaxie. Sous un tel feu roulant cosmique, vous possédez une vitalité exubérante et une libido digne d’un Maître. Cavalier ou cavalière : vous êtes une véritable tornade de jouissance!

HOMME : D’une curiosité insatiable et toujours prêt à exhiber vos talents de chasseur, vous tirez sur tout ce qui bouge. Que ce soit sur une douce perdrix, une innocente gazelle ou une hirondelle apeurée, pourvu qu’elle offre sa cible! Malgré l’évidence de votre instinct de conquête, avant de vous glisser sous la couette, vous êtes sélectif dans le choix de votre chouette!

Braconnier endurci, vous n’êtes pas l’amant le plus loyal du monde. N’ayant aucun permis pour chasser, vous vous aventurez parfois sur des terrains privés et là : chasseur pris doit rebrousser chemin au galop! Naturellement, il ne faut pas mettre tous les Centaures dans le même enclos! Car du moment que vous capturez l’oiseau rare, vous remuez ciel et terre pour lui cueillir les fruits de la passion dans le but de partager ce festin avec votre déesse ailée. Hum! C’est un véritable délice.

À déguster : une brochette d’amour, aromatisée d’un parfum de joie et rehaussée par des touches de passion. Humant l’arôme aphrodisiaque de ce mets succulent, et caressez par des mains chaudes et voluptueuses, vous succombez au plaisir de la chair pour ensuite atteindre l’extase. Immobilisé à votre tour sous l’emprise d’Aphrodite, même, votre contrepartie Pégase ne pourrait prendre son envol!

Mesdemoiselles ou mesdames : si vous êtes éprise de découvertes et de nouveaux horizons, n’hésitez pas à fréquenter ce magnifique Centaure passionné qui vous entraînera au pays de la jouissance et de la volupté.

FEMME : Passionnée et sensuelle, tout comme votre contrepartie masculine, vous êtes sous la couette sans le moindre doute, un bouquet de passions enflammé! Fantaisiste dans l’art d’aimer, vous avez un penchant pour les troubadours capables de faire fondre votre cœur par ses douces lyriques et par ses mimiques endiablées.

Paradoxalement, vous freinez vos élans amoureux de crainte de perdre votre liberté. Malgré votre appétit fougueux, vous gardez votre sang froid devant un corps masculin aux lignes somptueuses et invitantes pour ne pas dire irrésistible! Eh oui! Vous préférez couver un feu de braise sous les cendres et l’entretenir au cas où, dans un élan de passion, vous feriez les premiers pas pour jouir des plaisirs de l’amour. Quel sacrifice!

En vertu de tout ce qui vient d’être révélé, vous demeurez sous la couette la reine des amazones qui bouillonnante de passion est capable de conduire au pays d’Éros le plus frigide des cavaliers.

Messieurs : ne mettez jamais la bride au coup de cette Diane la Chasseresse, sinon vous perdrez cette déesse du bonheur qui peut vous apporter au cours vos ébats amoureux : amour, érotisme et satisfaction.



Vous voulez en savoir plus sur le sagittaire

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle