Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



TAUREAU


Symbole de la force créatrice, le Taureau évoque l’idée de puissance et de fougue irrésistible. Ce signe qui se situe entre l’équinoxe du printemps et le solstice d’été, montre une propension exagérée pour les plaisirs de la chair. Comme vous pouvez le constater, les sens sont grandement développés chez vous. Bovin ou Bovine, vous êtes d’éternel passionné. Quoi donc de plus naturel qu’à travers le temps et l’espace, vous soyez toujours avide de plaisirs presque toujours inassouvis!

HOMME : Fins gourmets, vous êtes sous la couette, un connaisseur dans l’art gastro-érotique. Vous recherchez habituellement une jolie nymphe au regard contemplatif et affectueux, munie d’une bouche large et charnue aux lèvres exhalant une invitante sensualité dans le but de partager votre repas avec passion. Ayant trouvé la déesse idéale, place aux préambules!

Lent dans vos gestes et dévorant des yeux votre biche, vous n’avez rien d’un coureur de marathon. Au contraire, pour vous le temps n’existe pas lorsque vous avez envie de savourer un bon repas. Aux sons mélodieux de votre voix musicale, vous ajoutez des notes d’invitation érotique, histoire de réchauffer l’atmosphère. C’est alors que débute le festin!

Au menu : une chaudière de bonheur, assaisonnée d’une poignée de joie et rehaussée par une gousse de passion. Sous les influences aphrodisiaques du parfum de ce mets délicieux, vous dégustez chaque bouchée de ce plat invitant jusqu’à satiété. C’est bien entre l’Éden et le paradis que vous trouvez le repos du guerrier après avoir savouré les délices de l’amour!

Mesdemoiselles ou mesdames : si vous acceptez de partager ce banquet digne de ce mandarin et que vous appréciez la magie de son art érotique, n’hésitez pas à réserver votre place en première pour le prochain festin!

FEMME : Sous la couette, vous être sans le moindre doute : très Femme. Experte dans l’art d’aimer, vous recherchez le Bovin qui, sexuellement, vous convient corps et âme. Et quel corps superbe vous faut-il, mesdames! L’heureux élu doit avoir une taille assez élancée, des contours élégants et des yeux brillants comme des diamants. C’est d’ailleurs sous l’extase de la pâmoison que vous ferez vos premiers balbutiements érotiques.

Tendre et passionnée, préférant la quiétude pastorale aux bruits de la ville, c’est le calme absolu assaisonné d’une musique douce qui vous invite aux préludes à l’amour. En effet, vous préférez sonoriser vous-même le silence des nuits avec la grâce de vos exaltations.

Un cocktail d’entrée vous est nécessaire. Il consiste à poser vos lèvres sensuelles sur la bouche de votre adonis, histoire de lui faire sentir votre chaleur et lui sucrer le bec! Ce contact enflammé ouvrira la porte du palais des saveurs exquises de l’organe de la parole. Suivra un jargon mielleux entre deux ponts bien mouillés! Ouf! C’est excitant.

Une fois allongée sur le plateau aux douces tortures, vous faites l’étalage de vos charmes. Puis, s’enchaîne la chorégraphie des corps sous la direction d’Éros jusqu’à l’ultime limite de l’extase! À n’en pas douter, votre Bovin préféré ne pourra jamais oublier les secousses sismiques de joie et d’amour!

Messieurs : quand cette déesse champêtre ose vous exposer ses contours généreux, de grâce, ne tournez pas en rond comme un chat. Prenez le raccourci en direction du temple de Vénus, et cette nymphe succulente s’accrochera à vous non pas juste pour la nuit mais pour la vie!



Vous voulez en savoir plus sur le taureau

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle