Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



VIERGE


Symbole de moisson, de travail, de dextérité manuelle, de minutie, la Vierge est le signe qui se situe juste avant l’équinoxe d’automne. Avide de savoir, votre grand sens de la curiosité vous transforme en éternel étudiant. Eh oui! Votre curiosité peut avoir un cachet érotique. N’êtes-vous pas amateur de magazines et de chroniques à saveur sexuelle? C’est donc au travers de vos expériences visuelles que vous franchissez la porte de la sensualité.

HOMME : Prudent par nature et foncièrement conservateur, votre vie affective est d’une rare simplicité. Amoureux des détails et friand des moindres expressions du visage, vous êtes sous la couette une étoile de passion qui prend soin de sa Belle avec douceur et minutie. Vous recherchez une jolie déesse aux courbes mélodieuses capable de vous faire oublier avec ses doigts de fée toutes les vicissitudes de la vie.

Prévenant à l’extrême, les préparatifs à l’amour s’avèrent primordiaux dans le sens que vous ne voulez rien laisser au hasard. Avant de monter graduellement les marches du septième ciel, il est donc essentiel d’agrémenter votre atmosphère avec une musique douce, parfumé d’encens l’air ambiant et ajouté au seuil d’entrée de votre Belle un tapis de velours satiné sur lequel elle y déposera ses pieds. Ouf! C’est le romantisme à la Vierge!

Ayant préparé avec soin votre mise en scène dans les moindres détails, vous faites votre entrée en matière. Doux, délicat, chaleureux, vous commencez par dévorer des yeux votre nymphe, puis vous lui soufflez quelques mots d’amour à l’oreille et, c’est avec vos mains moites et agiles que vous caressez les formes de son corps en vous arrêtant sur les ponts culminants de votre Beauté. C’est l’introduction.

Rien ne doit être brusqué sur l’arène aux plaisirs car, votre jouissance ultime relève des caresses délicates et passionnées que vous donnez et recevez de votre Belle. Ayant atteint le point où la mire de la jouissance pointe en direction du livre d’Éros, vous ouvrez la page de l’extase pour grimper lentement au sommet de l’Olympe!

Mesdemoiselles ou mesdames : si vous êtes l’heureuse élue de ce maestro magnifique, comptez-vous chanceuse. Croyez-moi, il n’est pas facile de faire fondre en chocolat le cœur de ce personnage sensuel pour y tremper vos petits fruits succulents!

FEMME : Tout comme votre contrepartie masculine, vous avez des airs puritains et vous êtes très sélectives dans le choix de vos amants. Sous la couette, vous êtes un soleil de passion qui relâche l’anneau de la circonférence de votre univers uniquement sous la chaleur et le feu de l’amour. Faire du sexe pour le sexe, n’est pas Vierge!

Mais du moment que Cupidon fait son apparition dans le décor, la mise en scène se fait sous le signe de la sobriété et de l’élégance. Un coup allongé sur le plateau de la jouissance, c’est avec vos doigts de velours et votre corps quasi magnétique que vous charmez en acte votre prince charmant jusqu’au moment où l’extase vous fait succomber aux délices de l’amour.

Poussez par une force ensorcelante, vous n’hésitez pas à croquer la pomme d’Adam sous l’inspiration d’Éros qui ne vous a jamais abandonné malgré votre crainte du fruit défendu.

Messieurs : cette Vierge douce et frêle est, en apparence, un ange venu du ciel. Sous son voile de pureté se cache une déesse sublime capable d’aimer sincèrement et de humer profondément les parfums d’une nuit érotique. Soyez au rendez-vous.





Vous voulez en savoir plus sur le vierge

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle